Obare Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Gros soucis de matin au bureau, le NAS DS1010+ ne fonctionne pas. Nous avons eu une coupure de courant cette nuit et je soupçonne cette dernière d'être à l'origine de ce problème (nous avons un Onduleur donc aucune surtension, seulement une coupure "brutale"). Les symptômes du NAS sont la led bleue power qui clignote, aucune autre led d'allumée à part une verte sur un voyant du milieu et une orange sur le disque à gauche. J'ai enlevé tous les disque et essayé de lancer l'accès via l'interface web et aucun moyen d'accéder. Avez vous une solution pour ce problème? Ps: j'ai effectué des manip que j'ai pu lire sur le forum, à savoir enlever tous les périphériques et attendre un "bip" ce dernier ne vient jamais En vous remerciant par avance Modifié le 24 septembre 2012 par Obare 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sais que ce n'est pas la même gamme, mais regarde comment j'ai fait avec mon DS210J dans le dernier post de Ca te donnera peut-être une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obare Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut Plouf, Merci pour ta réponse. Mais j'avais déjà lu ton post et étant moins patient que toi j'avais déjà essayé cette méthode plus tôt. Donc problème toujours d'actualité (renvoyer mon NAS en californie ça m'embête un peu...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcita Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonsoir Obare, j'ai exactement le même souci que toi sur mon DS509+ depuis le système 4 (je ne sais pas si c'est lié) ma seule solution c'est de le débrancher et rebrancher pour le redémarrer et ça fonctionne. Apparemment il bloque toujours à l'allumage la première fois ... très étrange et je ne trouve pas d'infos lié à ce problème très embêtant ... Tom 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obare Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour Tomcita, Malheureusement le miens ne redémarre pas même après l'avoir débranché... J'ai essayé déjà plusieurs fois. Le support Synology ne m'a toujours pas répondu au bout d'une semaine... Pas vraiment à la hauteur, si j'avais su que c'était si compliqué d'avoir une assistance j'aurai choisi un autre constructeur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obare Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pour clôturer le sujet la solution fut simple: Retour usine (UK) après des semaines de tentative de prise de contact. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.