hayk2209 Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonjour pouvez vous m aidez s il vous plait , hier j ai reformaté mes disque depuis mon nas s allume avec un voyant (statut orange ) et j ai eu ce message sur ma boite mail : Cher utilisateur, Le volume 1 dans( le non du serveur )est planté. Le système peut ne pas démarrer. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter l'assistance en ligne de Synology : http://www.synology.com. Sincères salutations, Synology DiskStation merci de m aider cordialement
Kramlech Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 [...] hier j ai reformaté mes disque [...] Peux-tu préciser ce que tu as fait exactement ?
serpinh Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Donne plus de precision! Type de nas, type de volume et le nombre de disque dans ce volume. A+
hayk2209 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 en faite j ete sur le panneau de configuration et j ai cliquer sur formater les disque et remettre valeur par defaut ! tout simplement et depuis j ai ce souci depuis hier il tourne avec le voyant orange et donc impossible d acceder a l interface web admin .
Lurik Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 est ce que tu as essayé d'y accéder par le synology assistant?
hayk2209 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 est ce que tu as essayé d'y accéder par le synology assistant? merci enfaite j ai formater mes disque ,et je n ai pas pensé a lancer l assistant et installer dsm 4.1 donc resolu merci encore une fois !
Messages recommandés