Aller au contenu

Changement Droits Sur Dossiers Partag


Messages recommandés

J'accède à mon Synology CS407 principalement à partir de mon Imac migré récemment en Leopard.

J'ai quelques comportements bizarres (et nouveaux) depuis le passage e Leopard:

- Cubestation n'apparaît plus automatiquement dans le finder, je dois y accéder manuellement dans "se connecter au serveur"

- Je n'y accède plus qu'en CIFS (cifs://cubestation)

- Dans l'outil de gestion, je n'arrive plus à ajouter des accès à certains user, après le OK cela tourne, pas de message d'erreur, mais les nouveaux droits ne sont pas conservés

- Après avoir monté certains dossiers, je peux copier/coller des fichiers dans le finder, ils s'écrivent bien, mais disparaissent (!!!!) du finder

Est-il possible de se loguer (rlogin) sur le NAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

J'ai aussi des problèmes avec mon syno depuis mon passage à Leopard.

Déjà les pages de config du syno ne fonctionnent pas correctement depuis le passage à Safari 3 (c'est pour ça que tu n'arrive pas à changer les privilèges de tes dossiers, et qu'il est impossible de faire une mise à jour du logiciel interne). J'ai essayé avec Firefox ça fonctionne très bien.

J'arrive à accéder en afp (afp://ip) au syno... le problème c'est que la gestion des droits ne semble pas fonctionner correctement quand le volume est monté sous leopard. Par exemple un utilisateur qui est en readonly voit rien du tout... y'a des trucs vraiment bizarres.

Je confirme que leopard ne détecte plus automatiquement le syno et qu'il faille se connecter avec Pomme-K.

Espérons que ce soit corrigé bien vite... ça rend les syno bien moins utilisables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.