Aller au contenu

Messages recommandés

suite a l'intalation de ds 212+ ce message apparait et je n'accede plus au panneau de configuration quelq'un peut-il m'aider?

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à 192.168.0.18:5001.

Vous avez reçu un certificat invalide. Veuillez contacter l'administrateur du serveur ou votre correspondant de messagerie et fournissez-lui les informations suivantes :

Votre certificat contient le même numéro de série qu'un autre certificat émis par l'autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique.

(Code d'erreur : sec_error_reused_issuer_and_serial)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.

Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Eh bien ma fois c'est simple en interne tu utilise le protocole HTTP et en externe le protocole HTTPS en n'ouvrant que les ports relatifs au HTTPS (5001 pour DSM, 7001 pour Filestation, 5006 pour WebDAV etc...)

Ensuite le cryptage et le certificat sont deux choses différentes faites dans des but différents, le cryptage est la pour protéger tes données et le certificat est là pour garantir l’authenticité de ton adresse (nom de domaine)!!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ma fois c'est simple en interne tu utilise le protocole HTTP et en externe le protocole HTTPS en n'ouvrant que les ports relatifs au HTTPS (5001 pour DSM, 7001 pour Filestation, 5006 pour WebDAV etc...)

Ensuite le cryptage et le certificat sont deux choses différentes faites dans des but différents, le cryptage est la pour protéger tes données et le certificat est là pour garantir l’authenticité de ton adresse (nom de domaine)!!

Patrick

Evidement c est logique !

Derniere precision :

A partir du moment ou j utilise le protocole HTTPS mon pass et identifiet sont crypté ?

Meme si je n'ai pas de certificat ?

Cr pour le moment je n'en ai pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.