Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux ;) nouveau possesseur d'un DS213 avec 2*2To je commence à le configurer, non sans quelques difficultes :wacko: .

En l'occurence je n'arrive pas à me connecter en externe sur DSM. J'arrive à acceder à la page de login mais par contre il me dit que mon compte ou mdp n'est pas correct. a savoir que je me connecte avec le compte admin.

Y-a-t-il un elimitation sur le compte admin depusi l'exterieur? sinon qu'aurais-je pu rater.

Merci

Posté(e)

configure un accés VNP, et accède en VPN a ton NAS depuis l'exterieur en 3G, et vide le cache historique et cookies du navigateur Safari de ton iPhone...tout sera OK

Posté(e)

J'arrive à acceder à la page de login mais par contre il me dit que mon compte ou mdp n'est pas correct. a savoir que je me connecte avec le compte admin.

Y-a-t-il un elimitation sur le compte admin depusi l'exterieur?

Il n'y a aucune limitation sur le compte admin...

configure un accés VNP, et accède en VPN a ton NAS ...

Avant d'ajouter une couche de complexité au système, il vaut mieux commencer à comprendre pourquoi ton login/mot de passe ne fonctionne pas ...

La connexion fonctionne correctement car tu arrives sur la page de login.

Et comme le système répond que le compte ou le mot de passe est incorrect, j'aurai tendance à penser que ... le login ou le mot de passe est incorrect !!!!

La première chose à vérifier, c'est que ta saisie est correcte ....

Si ton mot de passe est complexe avec des caractères spéciaux, met en provisoirement un plus simple à taper, ou alors passe par un copier-coller depuis un endroit où tu vois ce que tu tapes ...

Posté(e)

...il faut vider l'historique et virer les cookies de safari sur l'iphone ....

puis recommencer...et ça marchera ...

Posté(e)

Et peut être regarder si ton ip n'est pas blacklistée !

Posté(e)
  • Auteur

ILa connexion fonctionne correctement car tu arrives sur la page de login.

Et comme le système répond que le compte ou le mot de passe est incorrect, j'aurai tendance à penser que ... le login ou le mot de passe est incorrect !!!!

La première chose à vérifier, c'est que ta saisie est correcte ....

Si ton mot de passe est complexe avec des caractères spéciaux, met en provisoirement un plus simple à taper, ou alors passe par un copier-coller depuis un endroit où tu vois ce que tu tapes ...

J'avais deja effacé les cookies (vu sur le forum) mais le fait d'effacer aussi l'historique plus un reboot de l'iphone font que ca marche :) Merci

Par contre maintenant si j'essaye d'aller sur la partie "service" j'ai un beau message "vous n'avez pas les privilèges requis".

Je vais creuser l'histoire :ph34r:

Edit: c'est bon pour la partie service. Il a fallut revider le cache et le cookies. C'est pas trop pratique quand même.

Bon meme si j'arrive à y acceder il ne prend pas en compte les modification faites: ex activer WebDav...

Modifié par garvor

Posté(e)

Salut,

Vérifie que tu n'ai pas bloqué ton IP dans panneau de config/Blocage auto

Posté(e)

Bonjour,

Votre NAS est il derrière un routeur ?

Si vous pouvez essayer de l'éteindre (débrancher électriquement au moins 10 sec) et le rallumer

J'ai eu ce genre de soucis est tout s'est rétabli après une coupure de courant dans ma maison ...

Je ne sais pas si le problème a été réellement résolu par la coupure ... mais dans le doute !

A+

Thierry

Modifié par Thierry94

Posté(e)

en l'occurence, j'ai deux Syno, et deux routeurs (une LB2 et un Linksys) dans deux endroits différents : et j'ai exactement le même symptôme sur les deux.

  • 1 mois après...
Posté(e)

L'aide en ligne de Synology recommande d'activer la navigation privée (Ctrl + Shift + N sous Chrome sur ordinateur, Réglages Safari Navigation privée sous iOS. A cet endroit on peut également configurer de ne jamais accepter les cookies)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.