Aller au contenu

File Station Est Elle Reellement Compatible Avec Win8 Et Ie10 ?


Messages recommandés

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 fourni avec internet explorer 10..Synology a t il confirmé que file station était compatible avec win 8 ??? Je peux me connecter sans problème au dsm soit par synology assistant ou directement avec mon adresse ip interne du réseau: 192.168.1.10:5000 mais si je veux accéder a file station soit par le dsm soit directement: 192.168.1.10:7000 => internet explorer s'ouvre très brièvement sur file station et se referme immédiatement., Si j'essaye deux ou trois fois de suite j'ai dans la barre d'adresse cela: res://ieframe.dll/acr_error.htm#,http://192.168.1.10:7000/ et d'autre part: "Lorsqu’un site Web provoque un échec ou un blocage, Internet Explorer essaie de le rétablir, mais s’arrête après deux tentatives pour éviter une boucle sans fin." Des témoignages de file station sous Windows 8 ??? Merci

Modifié par didierrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avance un peu...? j'ai réinitialiser internet explorer et j'ai du redémarrer.

J'ai ouvert à nouveau file station et là je peux y accéder sans problème mais je n'ai pas la vision des répertoires de mon PC ce qui est normal puisqu'il faut que java s'installe en module complémentaire sur Internet explorer...

J'ai donc la fenêtre de java qui me demande si j'autorise Java SE runtime environnment version 7 update 9.

Et des que j'accepte file station se ferme et a chaque fois que je veux ouvrir file station la fenêtre s'ouvre 1/4 de secondes et se ferme.

Si je vais dans la gestion des modules complémentaires de Internet explorer et que je désactive java 7.9, je peux accéder à nouveau à file station mais bien évidemment sans la vision des répertoires de mon PC...si j'accepte à nouveau java ..filestation se ferme et ainsi de suite....

Que faire maintenant, merci

Mes versions:

Windows 8 64bits

Internet Explorer 32 bits

DSM: 4.1

Derniere version de java SE RE version 7 update 9 en 32bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.