Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste un message sur le forum n'ayant pas eu de réponse par la shoutbox (mauvais moment certainement!).

Ce problème n'est pas grave ou incapacitant pour mon Syno cependant c'est un petit bug d'affichage qui m'ennuie et qui à mon humble avis pourrait facilement être résolu.

J'ai un problème d'affichage des images/icones dans DSM 4.1 sur Chrome (Chrome est à jour) mais j'ai ce problème depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas trouvé d'aide sur Google ou dans ce forum. lien vers une image valant 1000 mots : http://hpics.li/0e3a219 Si vous avez une idée je suis preneur ! DS409+ (ça ne bug pas sur IE9 et ça ne bug pas sur mon DS210J sur Chrome ou IE9)

Après reboot les images tentent de s'afficher...gnnn....http://hpics.li/78172b5 mais échec et retour vers l'affichage précédent.

Je ne sais pas si j'ai cerné l'ensemble du problème, ce n'est peut être que le sommet de l'iceberg...

Si vous avez des questions pour affiner ou mettre à jour l'origine de mon bug, je suis tout ouïe.

Merci à tous pour votre aide.

Et longue vie à nos Syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que non, je viens de re tester pour m'en assurer, même au repos (aucune appli ouverte, aucun transfert en cours, nada) le même bug se produit.

http://hpics.li/f219a86

Je ne vais pas faire de vidéos même si l'envie me démange, l'image se charge en partie (cf screenshots), puis au bout de 2 sec disparait, avec l'icone que vous pouvez voir (lien rompu ou un truc du genre)

pas de bouton droit dans l'appli synology, je ne sais pas quoi faire pour identifier mieux le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans mon post d'origine le reboot ne règle pas le problème, malheureusement.

J'ai bien peur d'être un cas isolé... le grand problème de situation, c'est que ça fonctionne avec IE9, et que ça fonctionne correctement sur mon ds210j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

J'ai le même problème ! Ce n'est à priori pas un cas isolé ...

DS212 : DSM 4.1-2668

DS1010+ : DSM 4.1-2668

Sur mon DS212 on dirai que les icônes ne se chargent pas complètement avec Firefox (images tronquées ou incomplètes), et avec IE on dirai que les images sont corrompues (affichage de petits points colorés ...). Je pense que c'est dû au nombre d'url de dépôts. Sur mon DS212 j'ai 5 adresses sources de paquets.

Sur mon DS1010+ j'ai pas constaté ce problème, mais j'ai moins de sources de paquets.

J'ai pas testé sur mon DS110J ni le DS212+ ... Je vais voir ça.

Question à la cantonnade : y-at-il un cache pour les icônes affichés ou elles sont raffraichies du web à chaque ouverture de la fenêtre du centre de paquets ?

PS : Je suis en connexion internet 100M, pas de soucis de débit de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le problème avant d'avoir ajouté la source de paquet supplémentaire (synocommunity).

Je l'ai installé sur le ds210j, ça marche immédiatement.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est le temps que ça prends, les icônes sont systématiquement re téléchargées depuis internet ? Les développeurs n'avait pas prévu assez d'espace disque sur nos NAS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je relance le sujet, j'ai exactement le même problème, avec un DS413, que je viens d'acheter. (il est a jour)

J'ai essayer avec chrome, firefox et IE, le problème est identique ?!, de plus, java est aussi à jour ...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ...

Comme dit plus haut, cela n'est pas gênant, mais quand l'ont sait qu'il y a un truc qui fonctionne pas bien, ont n'a que cela a l'esprit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.