Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe, ce qui fait qu'à force de tentative infructueuse j'ai maintenant droit à ce message quand je tente de me connecter à mon DS112+ : Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce DiskStation. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation.

Je vous remercie de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Patrick donne LA solution.

Après un reset le syno revient à son état dit "usine" l'identifiant redevient "admin" et le mot de passe est vide.

Toutes les modifs que tu aurais pu faire comme IP fixe du syno sont supprimées et reviennent à leurs valeurs "usine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'ai un problème "partiel" de mot de passe : j'ai oublié le nom d'administrateur et le mot de passe de la base MySQL (j'en ai besoin pour installer GRR, un logiciel de gestion de ressources). Y a-t-il un moyen de le remettre à vide (ou à une valeur fixée par moi) ? Je précise que j'ai essayé toutes les valeurs "évidentes" (rien/rien, root/root, root/rien, admin/admin, admin/root, admin/rien) plus d'autres, cohérentes avec mes habitudes, sans effet. J'aimerais mieux ne pas avoir à faire un reset complet, mais s'il n'y a pas d'autre façon, tant pis…

Il s'agit d'un RS409RP+ avec la dernière version de DSM installée (DSM 4.1-2668).

Merci de votre aide.

Modifié par PSZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.