Aller au contenu

Probl


exode785

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà un soucis mais après avoir cherché sur le forum, je n'arrive pas à trouver le même problème.

J'ai un Synology DS213, le Serveur multimédia ne ré-indexe pas automatiquement les fichiers ajouté. Pourtant j'ai laissé les répertoires par défaut et essayer avec plusieurs clients UPNP, il faut que je fausse une réindexation complète dans l'administration pour pouvoir voir les nouveaux fichier/répertoires.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu quelque part dans le forum que certains modes de transfert de photos ne faisaient pas lancer une indexation automatiquement. Et il me semble que file station y contribue.

Essaie par FTP, je sais que pour ma part, l'indexation est automatique dès qu'une photo est ajoutée. Ou alors avec Synology Assistant (qui te permet en plus de gagner du temps en faisant créer les miniatures par le PC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un souci du même ordre, les fichiers ne sont pas à jour, et quand je vais dans le service d'indexage media, la case "ré-indexation" est grisée avec "indexation des fichiers multimedia ...", mais je ne vois pas d'activité dans le moniteur de processus (synoindex ?), et cela même après redémarrage.

J'ai l'impression que mon indexation bloque sur quelque chose ... que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un souci du même ordre, les fichiers ne sont pas à jour, et quand je vais dans le service d'indexage media, la case "ré-indexation" est grisée avec "indexation des fichiers multimedia ...", mais je ne vois pas d'activité dans le moniteur de processus (synoindex ?), et cela même après redémarrage.

J'ai l'impression que mon indexation bloque sur quelque chose ... que faire ?

Comment je peux installer automatic indexing via synoindex ? Car je télécharge avec SABNZB et les fichiers ajouter n'apparraise pas dans le serveur DLNA.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour

j'ai un problème du même genre, entre video station et file station...

J'ajoute un fichier dans le dossier vidéo, il apparait dans video station normal... je supprime un film, le film reste afficher dans video station.

quand j'utilise DS FILE, ce probleme ne se reproduit plus...

Pas pratique, avez-vous une astuce solution car je ne me vois pas reindexer mon syno a chaque fois que je supprime un film...

Merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.