son-kun Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Heureux propriétaire récent d'un nas synology,je rencontre un problème qui me chagrine beaucoup vu que l'achat du nas etait fortement destiné à cette utilisation. Tout d'abord voici ma config : - nas ds212j firmware et paquets(serveur multimedia et ds audio) à jour -ampli onkyo tx-nr609 dlna 1.5/firmware de l'ampli à jour - xbox 360 -smartphone nokia lumia 800 Avec la xbox 360, tout fonctionne très bien, envoi de playlist depuis audiostation sans soucis mais avec l'ampli, je le vois dans les équipements, je prends le contrôle du volume (interface web ou smartphone), je peux lancer une playlist dessus qui s'affiche sur son écran mais il signale une lecture impossible (format mp3 pourtant pris en charge cf notice de l'ampli), idem si je vais chercher dans le nas depuis l'ampli. J'utilisais auparavant servio qui fonctionnait sans soucis. Si quelqu'un à une idée ou sait d'ou vient le problème, je suis très preneur Merci d'avance pour vos réponses Edit : Après extinction complète de l'ampli (debranché de la prise secteur), le probleme est résolu, toutefois je l'ai en double dans mes equipements DMA, cela disparaitra peut etre en redemarrant le nas. Modifié le 12 février 2013 par son-kun 0 Citer
Peluche Posté(e) le 28 décembre 2013 Posté(e) le 28 décembre 2013 problème également de lecture depuis l'apps audio station piloté via Ipad envoyé sur ampli Onkyo TX NR 809, DS211 il lit la première chanson puis plus rien. firmwares à jour. appris à jour. aucun soucis pour sortie de son sur mac, sur l'ipad ou pc. essayerai méthode d'extinction et relance avec gros doute 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 je l'ai en double dans mes equipements DMA, cela disparaitra peut etre en redemarrant le nas. Voila qui est tres étrange: quand tu vois ton ampli en double c'est avec une adresse MAC différente? Si oui n'aurais-tu pas activé le wifi sur l'ampli en parallèle à une connexion filaire? 0 Citer
Peluche Posté(e) le 3 janvier 2014 Posté(e) le 3 janvier 2014 problème également de lecture depuis l'apps audio station piloté via Ipad envoyé sur ampli Onkyo TX NR 809, DS211 il lit la première chanson puis plus rien. firmwares à jour. appris à jour. aucun soucis pour sortie de son sur mac, sur l'ipad ou pc. essayerai méthode d'extinction et relance avec gros doute rien n'a fonctionné. de pire en pire. vais remettre réglage d'usine de l'onkyo 0 Citer
NAC Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour à tous, Votre dernier post date de 2014 ! Nous sommes en 2019 et le problème entre DS Audio et nos Ampli Onkyo commandés par Smartphone est toujours présent je confirme. Mon vieux Onkyo TX-NR809 a cramé suite orage j'ai donc un TX-NR686 maintenant et bien j'ai ce problème que je n'avais pas auparavant En effet les symptômes musique qui se coupe ou en fin de musique une autre se lance depuis un autre dossier... Bref que se passe-t-il entre les marques Synology et Onkyo ? Besoins d'aide merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.