Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé d'installer GIT & Gitolite, à priori avec succès, mais par la suite (ne me demandez pas pourquoi) j'ai voulu supprimer et tout recommencer ^^

J'ai supprimer le dossier gitolite j'ai lancé la commande ipkg remove git et finalement j'ai tout réinstallé sauf que maintenant je n'ai plus un accès restreint au shell avec l'utilisateur git, quelqu'un aurait une idée pour réinstallé (à savoir déinstallé/installer) gitolite correctement ? Car je pense que j'ai mal déinstallé gitolite

http://www.bluevariant.com/2012/05/comprehensive-guide-git-gitolite-synology-diskstation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster un tutoriel pour faire un tutoriel complet à propos de Git et Gitolite, j'ai réglé mon problème avec Gitolite !

Il y avait des dossiers cachés que je n'avais pas supprimé dans le home de l'utilisateur git !

Modifié par KZL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je me permet pour d'ajouter un lien vers le tutoriel que j'ai réalisé suite à mes investigations au sujet de git !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'informer si il y a un quelconque problème avec mon tuto, c'est un bête fichier bash alors les erreurs sont vites arrivées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.