Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je crois avoir réussi à verrouiller tous mes accès : message : vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce Disk station . veuillez contacter l'admin ...

Mais l'admin c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :wacko:

en fait, j'ai utilisé 2 comptes ... et j'ai du les vérrouiller ... pourtant le mot de passe est bien connu et a été vérifié avant frappe.

C'est pas drôle ...

c'est de pire en pire ... j'ai du touché qq chose dans ma config avant d'éteindre mon DS car , déjà hier en tentant de configurer mon mail serveur je n'ai plus accès à Round cube ...

1) pour moi c'est assez grave : Y a t'il une solution ? faut t'il tout reset-er ?

Existe t'il un tuto qui me permette de me débloquer ?

remettre tout à zéro , c'est pas grave car pas de données encore sur le DS . 2 To de coquille vide .

Vu que je n'arrive pas à configurer mon SMTP, je n'ai pas encore fait de chargement .

là aussi j'ai beacoup lu ... mais je dois faire beaucoup de confusion donc toujours un peu pommé dans ce cloaque !!!

je veux envoyé un mail / notification qui passe par ma freebox le port 25 est ouvert redirigé dasn ma console free.

j'ai crée un DDNS avec Synology : mais il doit me manquer qq chose car dans la doc on parle de enregistrement MX du domaine de courrier :qq'un peut il me dire où cela se trouve ?

Aussi , j'ai aussi utilisé E-Z internet pour faire ma config ..mais j'ai lu qu'il ne fallait pas l'utiliser .... Où est la vrai réponse ? on utlise ou pas ?

Il y a beaucoup de sujet sur les forums et ne vont pas tous dans le même sens sur le même sujet .. ca aide pas les débutants , très débutant !!! :D

Merci pour toute l'aide que vous souhaitez m'apporter car là , je vis vraiment un grand moment de solitude . :(

Bonne journée.

Sébastien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 secondes de recherche sous google donne ce lien :

http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=493 le paragraphe 2

Attention a bien relâcher le bouton reset au premier bip si tu atteint le deuxième faudra réinstaller le firmware)

Suite a cette procédure le compte admin n'as plus de mot de passe (laisse le champ mot de passe vide pour te connecter) et le syno repasse en adressage automatique.

Modifié par Sp@r0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sp@ro .

Merci pour ta réponse . désolé , je n'ai pas eu le reflexe Google ,

j'ai cherché dans le forum et j'ai rien trouvé d'où ma requête ..

Merci je vais suivre la procédure .

peut-être que ça débloquera aussi ma gestion SMTP.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.