Aller au contenu

Synology Surveillance Station - Blocage Du Tableau Chronologique


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon problème concerne le Tableau Chronologique de l’application Synology Surveillance Station. L’application tourne sur un NAS Synology DS213+. Les logiciels du NAS et de l’application ont été mis à jour.
Le problème, constaté ce jour, est apparu sans que je puisse trouver une explication ni l’ombre d’une solution. De fait, en lançant Tableau Chronologique, l’application se bloque sur un écran noir avec le message « Chargement … ». Un bref instant me permet d’apercevoir les barres de droites sensées indiquer les plages de détection. Or ces barres sont vides alors que des fichiers ‘avi’ sont bien enregistrés.
Auriez-vous une idée ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bizarre idem pour moi la semaine derniere ça fonctionnait , mais j ai bien acces a la gestion avec la liste des evenements .

chargement.png

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il est 00:17 et ca fonctionne!!!! Donc je persiste et signe c'est un problème du au changement d'heure !!

Bonne fin de soirée ;)

NB : par contre si je charge la journée du 31 mars ca plante :S

Je viens de faire une mise a jour de l heure cela marche bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, :)

Je confirme également qu'après 'mise à jour' de l'heure, le Tableau Chronologique refonctionne sauf en voulant charger le 31 mars. Je précise que mon système est configuré pour une mise à jour automatique de l'heure, mais que cela semble ne pas fonctionner ayant constaté une dérive d'environ 5 minutes sur l'heure correcte.

Chers amis de Synology, si vous nous lisez ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis la dernière mise a jour du paquet surveillance station Beta version 6.0-2603,j'ai le même problème que vous.

A savoir que le tableau chronologique ne montre plus les enregistrements,(enregistrement en continu de 3 cameras avec rotation de 10 jours sur un ds213).

Apres avoir pris contact par mail au centre de support,il me dise connaitre le problème et que leurs ingénieur sont sur le coup.

Il n 'y a rien a faire,il faut que j attende une mise a jour.

Par contre sous "GESTION,SYSTEME,Enregistrement",j'ai bien les enregistrement sur 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le meme probleme voici la reponce de syno a ce sujet:

Sorry for the trouble.

We are aware of the Timeline problem( package version 6.0 - 2603) and our engineer are currently working on a fix for it. We will have another Surveillance Station beta release to solve the empty Timeline problem soon.

If you have further questions or suggestions, please feel free to contact us again.

Best regards,

Adrian Hsieh

On Sat, Apr 20, 2013 at 4:45 PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite au probleme j ai recu un message aujourd hui du sevice technique.

Je vous ai fait une traduction ci dessous.

Après avoir percé le bas de la question, nous avons constaté que le paquet de surveillance dernière (édition BETA) est à l'origine des enregistrements disparus de Time Line, où aucun dossier n'a existé dans la barre verticale sur le côté droit.
Il y aura un nouveau paquet venant des deux prochains jours vise à résoudre le problème. S'il vous plaît restez à l'écoute.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.