Balu67 Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour à tous, Mon problème concerne le Tableau Chronologique de l’application Synology Surveillance Station. L’application tourne sur un NAS Synology DS213+. Les logiciels du NAS et de l’application ont été mis à jour. Le problème, constaté ce jour, est apparu sans que je puisse trouver une explication ni l’ombre d’une solution. De fait, en lançant Tableau Chronologique, l’application se bloque sur un écran noir avec le message « Chargement … ». Un bref instant me permet d’apercevoir les barres de droites sensées indiquer les plages de détection. Or ces barres sont vides alors que des fichiers ‘avi’ sont bien enregistrés. Auriez-vous une idée ?? Merci 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Tiens bizarre idem pour moi la semaine derniere ça fonctionnait , mais j ai bien acces a la gestion avec la liste des evenements . Modifié le 31 mars 2013 par pascalou59 0 Citer
picafou Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonsoir, Même phénomène pour moi que ce soit sur Firefox ou IE 0 Citer
juju3000 Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour moi aussi le tableau Chronologique ne fonctionne plus depuis aujourd'hui... est-ce du au changement d'heure ?? 0 Citer
lepeux Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Pour moi aussi sur mes deux nas DS 212j et DS 213+ sur firefox chrome et Internet explorer, c'est curieux Modifié le 31 mars 2013 par lepeux 0 Citer
juju3000 Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Voila il est 00:17 et ca fonctionne!!!! Donc je persiste et signe c'est un problème du au changement d'heure !! Bonne fin de soirée NB : par contre si je charge la journée du 31 mars ca plante :S Modifié le 31 mars 2013 par juju3000 1 Citer
lepeux Posté(e) le 31 mars 2013 Posté(e) le 31 mars 2013 Voila il est 00:17 et ca fonctionne!!!! Donc je persiste et signe c'est un problème du au changement d'heure !! Bonne fin de soirée NB : par contre si je charge la journée du 31 mars ca plante :S Je viens de faire une mise a jour de l heure cela marche bien vu 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Bien vu ,avec la mise a jour de l heure d 'été ça refonctionne 0 Citer
Balu67 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Posté(e) le 1 avril 2013 Merci à tous, Je confirme également qu'après 'mise à jour' de l'heure, le Tableau Chronologique refonctionne sauf en voulant charger le 31 mars. Je précise que mon système est configuré pour une mise à jour automatique de l'heure, mais que cela semble ne pas fonctionner ayant constaté une dérive d'environ 5 minutes sur l'heure correcte. Chers amis de Synology, si vous nous lisez ..... 0 Citer
piergilles Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 Depuis la dernière mise a jour du paquet surveillance station Beta version 6.0-2603,j'ai le même problème que vous. A savoir que le tableau chronologique ne montre plus les enregistrements,(enregistrement en continu de 3 cameras avec rotation de 10 jours sur un ds213). Apres avoir pris contact par mail au centre de support,il me dise connaitre le problème et que leurs ingénieur sont sur le coup. Il n 'y a rien a faire,il faut que j attende une mise a jour. Par contre sous "GESTION,SYSTEME,Enregistrement",j'ai bien les enregistrement sur 10 jours. 0 Citer
nanar Posté(e) le 22 avril 2013 Posté(e) le 22 avril 2013 j ai le meme probleme voici la reponce de syno a ce sujet: Sorry for the trouble. We are aware of the Timeline problem( package version 6.0 - 2603) and our engineer are currently working on a fix for it. We will have another Surveillance Station beta release to solve the empty Timeline problem soon. If you have further questions or suggestions, please feel free to contact us again. Best regards, Adrian Hsieh On Sat, Apr 20, 2013 at 4:45 PM 0 Citer
piergilles Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 suite au probleme j ai recu un message aujourd hui du sevice technique. Je vous ai fait une traduction ci dessous. Après avoir percé le bas de la question, nous avons constaté que le paquet de surveillance dernière (édition BETA) est à l'origine des enregistrements disparus de Time Line, où aucun dossier n'a existé dans la barre verticale sur le côté droit. Il y aura un nouveau paquet venant des deux prochains jours vise à résoudre le problème. S'il vous plaît restez à l'écoute. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.