Nas572 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour a tous, Voila y a un mois j'ai acheter et installer mon synology et ne m'en suis plus occuper depuis, la j'aimerais le mettre en reseau pour acceder aux photos et musique depuis mon tel android. Soucis c'est que je suis totalement debutant et que je ne sais meme plus comment acceder a mon disque... Comment on y accede en local ? La pour le moment il est branché sur ma box en ethernet. Merci de votre aide 0 Citer
domlas Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Comment ça le mettre en réseau ??? Mais pour le démarrer il a bien fallu que tu le mettes en réseau... Modifié le 11 avril 2013 par domlas 0 Citer
Nas572 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 en fait je l'avais branché directement sur la box a la maison, mais la au bureau je ne sais plus comment faire pour acceder a l'interface par exemple, j'ai beau mettre mon ip avec :5000 ou :5001 ca donne rien, impossible d'acceder... 0 Citer
lorenp Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Utilises : http://ukdl.synology.com/download/ds/DSAssistant/SynologyAssistantSetup-4.2-3179.exe 0 Citer
Messages recommandés