Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon DS411j fonctionnait pour le meilleur quand l'envie m'a prise d'installer Cloud Station ce matin. J'ai installé le Cloud Station et il s'exécutait parfaitement bien. Dans l'onglet partage de Cloud Station, de mémoire, j'ai coché tous les dossiers. A ce moment la le NAS a commencé à mettre à l'epreuve les disques dur, je pensais qu'il faisait un indexcage de tous les fichiers et je l'ai donc laissé travaillé. Ce soir en rentrant il travaillait encore, j'ai essayé de me connecter au DSM pour voir un peu se qu'il se passait mais rien à faire : acces impossible à l'IP de mon SYNO. J'ai par la suite etainds un peu à la sauvage le SYNO dans la mesure ou meme en appuyant sur le bouton du SYNO rien ne se passait après 10min (bien que le bip se soit fait retentir).

Depuis quand je souhaite mettre en marche le SYNO le bouton clignote mais meme après 1h de patience il n'est pas allumé, il clignote encore et encore ...

Je suis très inquiet je n'ai plus aucun moyen d'accéder à mes donnés.

Existe t-il un mode sans echec que je pourrais lancer car même depuis le SYNO assistant le NAS demeurre introuvable? Avez vous des idées pour que mon SYNO redémarre enfin?

Merci beaucoup à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de récupérer la main dessus après un sacré moment de ramage intensif. Toutefois le problème ne semble pas résolu, en effet les disques tournent encore sans arrêt et dans les processus j'ai "md2_raid5" qui est entre 50 et 80%. Le CPU tourne à 99% sans cesse. Avez vousune idée svp?

jfeufeu as tu résolu ton problème aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.