Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un DS413 et DSM à été mis à jour il y a un mois (4.2).

Voici le problème que je rencontre :

Les dossiers partagés n'apparaissent plus dans File Station, et plus d'accès via une machine extérieure (local ou extérieur).

Je n'ai pas modifié mes droits admin et suis logué en admin sur le NAS.

Pas de compte USER.

capturedcran20130417151.png

Voici les répertoires auxquels je n'arrive plus accéder via File Station et via mon mac (ou PC).

capturedcran20130417144.png

J'ai tenté de créer un autre compte avec les droits admin, mais IDEM.

HELP!

Fabien.

Modifié par fablyon

Posté(e)

Utilises tu toujours le même ordi que celui qui a servi à l'installation, ou plutôt la même "session" utilisateur ?

Le syno enregistre automatiquement le "nom de session" qui effectue l'installation comme utilisateur "privilégié" rangé dans "users" ou "administrateur" ayant tous les droits.

Avec un autre nom de session le syno ne te connais pas et tu n'as pas accès.

As tu tenté une recherche du syno pas DSassistant ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.