Aller au contenu

Plus D'acc


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai installé Photo station sur un serveur NAS synology DS212J et cela fonctionné bien en local et a distance connecté au net... mais cela s'étais avant...

Aujourd'hui lorsque je clique sur l'icone Photo Station depuis l'interface, le navigateur ouvre une seconde fenetre avec http://monnondenas/photo/login.php?sid=In5uGLehuGIn2&usr=admin

Et la le navigateur me dis impossible d'ouvrir la page, savez vous ce que je dois faire???

J'ai le port 80 ouvert et j'ai redémarrer mon nas... mais idem

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai désinstallé photo station et re installé et toujours pareil.

Je n'ai plus accès en local ni a distance...

Ce qui est bizarre c'est que j'accéde en local et a distance a DSM et Audio station et video station.... seul photo station est inacessible alors qu'il fonctionné bien avant...

J'ai acheté ce NAS exprès pour le blog :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise uniquement le login Admin tant que tout n'est pas réglé donc avant j'étais aussi en admin.

J'ai redémarré mon NAS et apparemment il a eu une erreur d'ip.... je pense pas que ce soit lié car hier photo station ne fonctionné pas et l'ip pas de soucis

merssage recu "Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ......synology.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]."

Ma Bbox a redemarree et donc probleme d'ip, il faudrait que je mettre une IP fixe...

Par contre je viens de voir que mon site web hébergé sur le NAS ne fonctionne plus non plus....

Je vais essayer de chercher comment mettre une ip fixe sur box sensation.

Modifié par nikoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre sujet, d'autres membres remontent le même souci de mise à jour DDNS, Visiblement tu n'es pas le seul à rencontrer ce désagrément qui explique pourquoi il n'y a plus d' accès depuis l'extérieur

Edit: visiblement le souci ne vient pas de là, en effet, j'arrive sans souci sur la page de ton DSM mais impossible de me rendre sur le photostation ou ton site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une copie d'écran de mes ports ouvre sur ma bbox

http://urpix.fr/viewer.php?file=3glunl2v534gkhwwz1nl.jpg

Je ne sais pas si le port est redirigé vers l'adresse ip du syno.... Comment puis je le savoir?

Merci

A priori c'est bon au niveau du routeur.

Par contre au niveau du Pare-feu du Syno, c'est bien ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourrraa tu es le meilleur ikéké...

J'ai coché tous (les ports) dans pare feu et ca fonctionne

http://urpix.fr/viewer.php?file=hl8azse0qe31m8qft1di.jpg

est ce pas "dangereux" de mettre tous?

Merci

Ce n'est pas ce qui est le plus conseillé pour des raisons de sécurité mais au moins on sait que c'était lié à ça.

Je te conseillerais au lieu de cette règle d'en créer une qui ne contiendrait que les services dont tu as besoin.

Pour cela, clique sur "Modifier" puis au lieu de "Tous" choisi "Selectionner dans une liste d'applications intégrées" puis clique sur le bouton "Selectionnez".

Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, coche les services dont tu as besoin. Une fois que c'est fait, tu valides le tout et sauvegarde les modifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.