Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour - en voulant paramétrer mon DSM j'ai du faire une boullette quelque part car je ne peus plus accéder a mes dossiers File Station , dans "configuration des privilége il est écrit sur chaque ligne de mes dossiers en rouge 'pas d'acces" et j'ai beau chercher partout rien a faire

pour le virer . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer, par vérifier que rien n'est coché dans la colonne "pas d'acces" dans la fenetre de propriété du dossier partagé (a faire pour "groupes locaux" et utilisateurs locaux)

GACAeqF.png

On a déja eu ce genre de gag récemment avec le groupe "users" configuré en "pas d'acces"

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "configuration des privilége il est écrit sur chaque ligne de mes dossiers en rouge 'pas d'acces" et j'ai beau chercher partout rien a faire

pour le virer . merci

Je ne parviens pas à me représenter de quelle fenêtre tu parles en disant "sur chaque ligne de mes dossiers"

La fenêtre "configuration des privilege" s’applique au dossier partagé sélectionné, et ses lignes représentent des utilisateurs (ou des groupes suivant l'option choisie) et pas des dossiers

D'ou ma demande de copie d'écran

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.