Aller au contenu

Package Request : Qarte


alexisj

Messages recommandés

qarte est un script python qui permet de téléchager les vidéos disponibles sur le site d'arte.tv

Sources ici : http://bazaar.launchpad.net/~vincent-vandevyvre/qarte/trunk/files

Le script est initialement développé pour être exploité sur linux (ppa ubuntu), mais je suppose qu'il doit être possible +- facilement de le porter vers d'autres plate-formes, dont les nas synology (quand python est installé).

J'ai tenté de suivre un totorial pour créer le paquet, mais n'étant pas vraiment famillier à celà, j'ai quelques difficultés.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'essai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est dommage.

Mais il y a peut-être d'autres pistes pour y arriver! Qarte a été developpé sur base d'un autre script (qui n'est plus développé aujourd'hui) qui parait plus léger: "Arte+7 recorder"

Sources: http://bazaar.launchpad.net/~arte+7recorder/arte+7recorder/arte7recorder5/files

Il y a également le module pour XBMC qui semble encore plus léger et qui permet également de récuper la liste des vidéos.

http://mirrors.xbmc.org/addons/frodo/plugin.video.arte_tv/

Je comprends bien qu'il ne s'agit dès plus d'un "simple portage" et qu'une part de développement est requise. Toutefois, l'essentiel de ces scripts est de récupérer la liste et les liens des vidéos. Réaliser une interface basique pour gérer cela est sans doute plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à contribuer à la hauteur de mes moyens. Cependant, les éléments de réponses précédents, relativement succincts, ne me permettent pas vraiment de saisir le côté réalisable ou pas de ce paquet. Par exemple, que signifie le "Absolument pas." de Diaoul?

Peut-être pourriez-vous m'aider à trouver des personnes intéressées par le portage et le développement d'une telle appli?

Arte étant largement diffusée en France et en Allemagne (entre autres), on peut supposer que ce genre d'application pourrait avoir un certain intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaoul répondait à ça :

Réaliser une interface basique pour gérer cela est sans doute plus facile...


Peut-être pourriez-vous m'aider à trouver des personnes intéressées par le portage et le développement d'une telle appli?


SynoCommunity n'est pas une agence de recrutement. ;)

Arte étant largement diffusée en France et en Allemagne (entre autres), on peut supposer que ce genre d'application pourrait avoir un certain intérêt.


Tu peux créer un sondage sur le forum, ça te donnera une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.