Cybelou Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous, Je possède un synology Disk Station DS413j Que j'ai monté avec deux seagate 4TO en 3.5. En SHR. Je n'ai pas eu de probleme particulier et accède au DSM via chrome sans soucis. Mais... Je ne vois pas mon NAS dans le poste de travail. Puis je remédier à cela ? Je l'espère car quand je veux par exemple mailer une photo par exemple j'ouvre le fichiers et depuis mes DD je navigue mais comme je n'ai pas accés au NAS hors DSM comment puis je gérer cela ? Merci de votre aide Attention je suis débutante en NAS, il est arrivé ce matin 0 Citer
domlas Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Dans "réseau" tu devrais trouver le nom de ton syno 0 Citer
Jérôme_D Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Dans "réseau" tu devrais trouver le nom de ton syno Il faut aussi que tu actives le partage des fichiers avec Windaub depuis le panneau d'administration de ton Syno. Même comme ça, hélas, Windows a du mal à trouver le Syno dans 100% des cas lors de son exploration du voisinage réseau, mais c'est l'approche la plus simple. Pour le transfert des fichiers du NAS au PC le plus rapide et le plus simple que j'ai trouvé reste le ftp, que ce soit de chez moi ou de l'extérieur. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Le plus simple est de suivre la procédure décrite par Synology : http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=565 Tu y trouveras les différentes façons de monter un lecteur réseau dans Windows. 0 Citer
Cybelou Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Posté(e) le 28 mai 2013 Merci c'est bon, et bien plus simple comme ca même pour remplir le nas du reste ! Vraiment merci 0 Citer
Messages recommandés