Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite installer ipkg sur mon DS213J mais je n'ai pas réussi à trouver de bootstrap compatible pour mon processeur Marvell Armada 370 sur cette page ni sur google.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ben

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème, et après pas mal de recherches je crois qu'on est mal partis...

Modifié par amonx

Posté(e)

Malheureusement même problème ici.

Je voulais m'installer un serveur Ruby on Rails et donc pour le moment je suis bloqué :(

Posté(e)

Personne n'a trouvé de bootstrap compatible ?

Le fait que cela n'existe explique peut-être cela <_<

Perso je me suis résolu a cross compiler ce dont j'avais besoin avec le Tool Chain fourni par Synology.

Mais c'est moins "newbie friendly" j'admet.

Posté(e)
  • Auteur

Tu m'as perdu à "cross compiler" ;-) !

Penses-tu qu'un bootstrap finira par sortir en temps voulu ou doit-on définitivement faire un croix dessus ?

Posté(e)

Penses-tu qu'un bootstrap finira par sortir en temps voulu ou doit-on définitivement faire un croix dessus ?

J'ai peu d'espoir, le modèle de CPU utilisé par le DS213j est peu répandu et d'ailleurs même Synology ne semble pas prévoir de l'utiliser dans les gammes a venir (DS*14) d'apres ce qui a été annoncé.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai peu d'espoir, le modèle de CPU utilisé par le DS213j est peu répandu et d'ailleurs même Synology ne semble pas prévoir de l'utiliser dans les gammes a venir (DS*14) d'apres ce qui a été annoncé.

Ok merci pour ton retour et tant pis pour nous "pauvres" possesseurs de DS231J.

• 4 mois après...
  • 5 mois après...