Aller au contenu

Foscam Fi9802W Test Connection Ok Et D


kpcninja

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle camera : une Foscam FI9802W.

Je l'ai installée chez moi, procédé à la config via la logiciel Foscam, puis l'ai connectée à mon Nas en CPL (comme les 3 autres cameras).

Tout se passe bien :

- j'ai le visuel sur le logiciel Foscam

- j'ai le visuel sous surveillance station en cliquant sur l'onglet "Test de connection"

En revanche, Surveillance Station me dit qu'elle est déconnectée !

A n'y rien comprendre.

J'ai eu beau :

- rafraîchir

- redémarrer la caméra

- redémarrer le Nas

Rien n'y fait...

Je suis désespéré et j'aurais besoin de votre aide.

Pour info : synology DS212

DSM 4.2

Surveillance station 6.0 2636

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai suivi vos conseils.

Mise à jour de la caméra.

La camera a donc été correctement détectée, mais j'ai assez rapidement déchanté....

En effet, cela a eu pour conséquence :

. de nombreux ralentissements de mon nas

. de nombreuses déconnections de cette camera

Quels paramétrages avez vous choisis pour cette caméra ? (qualité video, image par seconde, etc...)

Merci encore

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je me permet de rentrer dans votre discussion. Je rencontre exactement le même problème avec une caméra FOSCAM FI8601W. Lors du test je vois bien une image prise par ma caméra mais une fois la configuration validée ma caméra passe en statut déconnecté.

la caméra est installée sur un réseau distant. Je me connecte via un système DDNS avec le port 80 NATé.

Auriez-vous une piste ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème similaire avec des SAMSUNG SNB-7000 sur un site distant (tunnel VPN) avec les versions 6.0-26xx de Surveillance Station.
Les caméras apparaissaient comme déconnectées après désactivation/activation alors qu'elles fonctionnaient bien juste avant.
Ce problème a été solutionné avec la version 6.0-2713 de Surveillance Station.

@friko : précise les versions de DSM et de Surveillance Station que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

J'ai deja eu ce problème avec des FI8918, la solution a été de définir pour les foscam un utilisateur de type 'Administrator', Avec un user 'Operator' le test de connexion était OK mais dans Managemnt elles étaient déconectées .. :(

Modifié par Sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème en ce moment pour moi.

Je note que tu es en CPL (tout comme moi). Est-ce qu'il n'y aurait pas des soucis à ce niveau là??

Il faudrait essayer en la branchant directement le routeur peut-être...

Ha ben non le CPL c'est pour les lecteurs multimédia (Zyxel, Wdtv)

Les caméras sont en Wifi

J'ai ajouté dernièrement une FI9821_V2,

après quelques soucis de conflits d'IP sur mon routeur, et de gros problèmes de perfs sur le DS110j (résolus en désactivant totalement l'antivirus)

tout fonctionne nickel maintenant.

Petit résumé de ma config

Syno DS110j

SS 6.0.2909 (oui la beta d'hier) la version précédente fonctionnait très bien aussi

2 FI8918W + 1 FI9821_V2 connectées en Wifi WPA2 en DHCP et IP "fixe" par réservation MAC

UPnP désactivé

User synology de Type Administrator défini sur les caméras (obligatoire pour les FI8918 et indiqué par Syno)

Associées dans SS avec leur adresse IP locales et le user synology

qualité image max en 10fps ou 15fps

5 sec de pre et post enregistrement

Live view from Camera si dispo et Motion Detection from Surveillance Station

Ensuite les camera sont en schedule motion detection à certaines heures seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.