Aller au contenu

Plantage Al


Messages recommandés

Salut à tous

J'utilise le client Cloud station sur une machine sur un site A et mon NAS est sur un site B. Le DSM et le client Cloud Station sont en dernières versions.

Tout fonctionne bien depuis plusieurs mois, jusqu'à une semaine où mon client perd souvent (plusieurs fois par jour) la connexion avec le nas et impossible de reconnecter, obligé de redémarrer le nas et/ou le client Cloud Station. Au début j'ai pensé que le problème venait du client Cloud Station, alors je l'ai installé sur une autre machine mais le problème est identique.

Apres quelques recherches la seule solution que j'ai trouvé pour refaire partir le client est de désactivé le module Cloud station du Nas et le réactiver et là mon client se reconnecte tout seul et fonctionne quelques heures avant de se déconnecter de nouveau.

j'ai bien peur que le problème provienne du module Cloud Station sur le nas, il est peut être endommagé ou autre

Que dois je faire ? dois je désinstallé le module cloud station et le réinstallé mais dans ce cas devrais-je refaire les synchro des dossiers avec le client ?

il y a t-il un journal sur le synology qui pourrait m'aiguillier ?

J'ai vidé la corbeille du nas, supprimer les révisions des fichiers au cas où

Pour info quand les clients ne se connectent plus j'ai dans les logs mes messages avec 6690 I/O Error

merci d'avance pour vos conseils

Modifié par vallejo2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.