Aller au contenu

[Sickbeard] Post Processing En Erreur


loubi

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai installé SICKBEARD version custom pour la gestion des séries en FR et VO.

Tout fonctionne bien à part le pst processing.

quand j'ai plus d'un fichier à post processer dans le répertoire, après chaque ficheir géré, le système ressort une erreur 500:

Traceback (most recent call last):
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
response.body = self.handler()
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 2089, in processEpisode
result = processTV.processDir(dir, nzbName)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 94, in processDir
returnStr += processDir(ek.ek(os.path.join, dirName, curFolder), recurse=True)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 94, in processDir
returnStr += processDir(ek.ek(os.path.join, dirName, curFolder), recurse=True)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 188, in processDir
helpers.del_empty_dirs(sickbeard.TV_DOWNLOAD_DIR)
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/helpers.py", line 510, in del_empty_dirs
if not del_empty_dirs(s_path):
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/helpers.py", line 510, in del_empty_dirs
if not del_empty_dirs(s_path):
File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/helpers.py", line 508, in del_empty_dirs
s_path = os.path.join(s_dir, s_target)
File "/usr/local/sickbeard-custom/env/lib/python2.7/posixpath.py", line 80, in join
path += '/' + b
File "/usr/local/sickbeard-custom/env/lib/python2.7/encodings/utf_8.py", line 16, in decode
return codecs.utf_8_decode(input, errors, True)
UnicodeDecodeError: 'utf8' codec can't decode byte 0x92 in position 19: invalid start byte

Quand il n'y a qu'un élément à post processer tout fonctionne parfaitement.

Pour le moment j'utilise le post processing en mode manuel pour cleaner toute ma médiathèque téléchargée avant l'utilisation de sickbeard.

J'ai bien trouvé cette erreur sur google mais aucun sujet ne semble correspondre à mon cas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ?

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est OK de ce cote la. J ai tout nettoyé auj grâce aux infos qu on m a aidé à trouver sur le forum.

Je pensais aussi que ça corrigerait le souci.

Le fait que ce soit toujours quand j ai plusieurs fichiers à traiter tend à montrer que ça ne bien pas des fichiers eux mêmes. En effet j ai fait le test: j'ai mis deux téléchargements dans le dossier scanné, j'ai eu l'erreur. J ai ensuite essayer de les passer un par un et là aucun souci.

Ça peut pas venir d'un paramétrage inexact coté python ? J'ai cru voir ça sur un forum mais je ne retrouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.