Aller au contenu

Lecture De Video Differente Entre Ds 112+ Et Ds412+


NICAD

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux NAS, un DS412+ et un DS112+.

DS412+ = connecté sur freebox sur mon réseau filaire + sans fils chez moi

DS112+ = connecté sur freebox sur un réseau wifi chez mes parents + clé Wifi point d'accès

Les deux ont les dernières mises à jour Application + firmware et sont configurés de la même manière.

Le point d'accès wifi ne sert que lorsque nous partons en vacances et nous permet d'avoir un réseau local pour lire les films, plutôt que d'utiliser la connexion 3G.

Tous les films du DS 412+ sont synchronisés sur le DS112+ (je sais pas si ca peut etre le soucis, je pense pas)

J'ai utilisé plusieurs versions de lecteur DSvideo (Ipad v1.4 ou sur Iphone v1.5), je ne vois pas de différence.

1°) Lorsque je lance une lecture de film sur le DS112+, sur certain films, il m'indique qu'il ne peut lire le fichier, hors, en prenant les même films sur le serveur DS 412+, il me le lance sans soucis.

2°) De plus, j'avais compris que DS video ne supportait pas AC3, hors mon iphone lit sans souci ce format depuis le DS412+, mais pas depuis le DS112+.

Avez vous une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Devildant

J'avais acheté le DS112j au départ, pour la lecture video, ca ne marchait pas du tout, du coup, j'ai changé vers le DS112+ dont j'ai entendu parlé que l'on pouvait ajouter de la RAM, c'est possible ca ? Et si non, comment choisir le NAS pour être sur que ca marche racheté un DS412+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter de la ram sur le DS112+ ne servira a rien je pense c'est le processeur qui pause problème, pour l'achat d'un autre nas pour la vidéo, il faut chercher sur le forum il me semble, certaine type de processeur permet le transcodage et d'autre non, donc il suffit d'acheter un NAS avec le bon processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un retour de synology :

The transcoding types of these two DiskStations are different thus the issue you are encountering.
DS412+ has transcoding type 1 + 2.

DS112+ is transcoding type 2 only.

Please refer here for complete details.
http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=577&lang=us

Donc, soit changer de DS112+ vers un model supportant le Type1 +2, soit utilser un autre lecteur, soit a priori, il existe des plugins dont je ne connais pas l'existance.

Je regarde cette dernière solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.