Aller au contenu

Photostation 6 Une Catastrophe


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Synology a répondu à mon message concernant la lenteur d'affichage des vignettes des videos.

Mon message :

Hello, When I used PhotoStation 5 (DSM4.2), everything worked fine. The display was fast and I had no worries. Since the upgrade to DSM4.3 and PhotoStation 6, display thumbnails for video files (located in the Photo directory) is slow, very slow. I deleted all my files in the photo directory, then put them again with the software 'Upload Photo Station', and it did not help. Once PhotoStation has to display thumbnails for video files, this hugely take time, as if a conversion of thumbnail was done each time (small squares running while waiting). The waiting time seems proportional to the type and length of the video file. I did not have this kind of problem before (PhotoStation 5) and then give it PhotoStation 6 downright unusable. Is this normal? Is it known? Are you working on this problem? Thank you for your help. Regards.

Leur réponse :

Hi ,

Thank you for the mail.

The developer confirmed that this is a known issue that our developer is currently working on. The issue will be improved in our future official update in the future. I apologize for any inconvenience.

If you run into issue or have ideas on suggestions, please feel free to contact Synology support again.

Best Regard,

Hugo Chen

Bon, ben, il n'y a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore 2 soucis à ajouter à la liste des bugs dans photostation :

1 - pour acceder à mes albums les utilisateurs doivent mettre un mot de passe. Dés qu'on y accede une premiere fois, le mots de passe disparait, l'album reste bien " avec mot de passe" mais n'en a plus et tout le monde peut y acceder!!

2 - dans les albums intelligents : j'ai 6 albums intelligents. je ne suis rendu compte que dans les photos recentes...apparaissent maintenant "les photos recentes" qui ne sont théoriquement accessibles que sous mot de passe.

Le probleme..., c'est qu'en utilisant la roue dentée en haut à droite pour activer les albums intelligents, ...la fenetre qui s'ouvre ne permet pas de descendre sur tous les albums, elle est trop petite ... et , il n'y a pas de scroll!!!!

Merci pour le travail de relai aupres de Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi tout marche. J'ai installé DSM 4.3, et mis à jour les logiciels qui le nécessitait suite à cela.

Bon je n'ai pas tout testé. Par contre, comme je donne accès a des albums photos à des amis, avant, on pouvait donner une date limite d'accès à la personne, et ensuite dire dans P.S, sur quel dossier la personne pouvait accéder. Or mainteant, dans DSM, je suis obligé de donner un accès non limité dans le temps, sinon je ne peux modifier les droits d'accès dans DSM. Ou alors c'est bien caché!

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on fait passé cette mise a jour en mode discret lol

Après recette fonctionnelle poussée de ma part, je confirme que mon bug est entièrement corrigé et qu'il n'est pas mentionné dans la mise à jour. Nous pouvons donc supposer qu'il y ai d'autres bugs corrigés et non mentionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amarok,

hésite pas a contacter synology directement :)

Bonjour devildant, oui, c'est fait depuis un moment, ils m'ont même demandé des copies d'écrans, que j'ai envoyées.

Lors d'un précédent ticket, au sujet d'une autre dysfonctionnement, ils se sont également connectés sur mon Nas, mais pas pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :!

Fonctionnalités absentes, non réglées

  • où peut-on régler la vitesse de défilement du diaporama ? (ce qui était possible avant!)
  • avant il etait possible de suivre le nombre d'accés à un album ....le nombre s'affichait en dessous de la vignette. Comment fait-on maintenant ?????

Bugs réglés

- pour accéder à mes albums les utilisateurs doivent mettre un mot de passe. Dés qu'on y accède une première fois, le mot de passe disparait, l'album reste bien " avec mot de passe" mais n'en a plus et tout le monde peut y accéder!!

- dans les albums intelligents je ne suis rendu compte que, dans les photos récentes...apparaissent maintenant "les photos récentes" qui ne sont théoriquement accessibles que sous mot de passe.

Bug non réglé

  • En utilisant la roue dentée en haut à droite pour activer les albums intelligents, ...la fenêtre qui s'ouvre ne permet pas de descendre sur tous les albums, elle est trop petite ... et , il n'y a pas de scroll!!!!
Modifié par sevy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un gros problème de sécurité, je suis sur un DS211 avec DSM 4.3-3776.

Je vous invite à vérifier si vous avez le même problème sans le savoir. :blink:

PhotoStation ma version est la 6.0-25.34. Que je viens de stopper : lorsque je me logue avec admin ou n'importe quel autre compte seulement sur PhotoStation, j'ai remarqué que: si je met un mot de passe au hasard qui est inexistant et bien je rentre comme admin :( BAD BAD... (pareil avec les autres comptes) alors j'ai changé les paramètres et passé de compte Photstation a compte DSM ce qui n'a rien changer au problème.

Je n'ai pas touché à ma configuration et je ne comprends pas d'ou viens ce problème est-ce un bug ou un blackhat est passé par là ? (bref j'ai signalé le bug si c'est un bug)

Si je me connecte sur DSM il n'y aucun problème, ni en ssh local avec root.
Si je pouvais avoir un peu d'aide, elle serait la bienvenue. J'ai 12'700 photos et je ne veux pas que n'importe qui puisse y accéder, les moteurs encore moins et je ne sais pas ou corriger ce problème.

J'ai testé avec chrome, explorer, safari en ayant vidé le cache, aussi depuis mon Iphone avec DS_Photo+ le problème est toujours là.

Merci d'avance si quelqu’un à rencontré ce problème et peu m'aider.

Je lance une restauration du backup de la nuit passé pour voir si il y a une différence en les deux version et je vais remonter de jour en jour jusqu'à résolution du problème

si il y a résolution du problème. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.