Aller au contenu

Photo Station(6) N'affiche Rien


Messages recommandés

Bonjour, J'ai un DS213 en v4.2. J'ai uploadé mes 40Go de photos dans le dossier partagé Photos qui contient des sous-dossiers. Le dossier Photos est monté dans le dossier photo crée à l'installation de photo station. Contrairement à la page de démo de synology.com, je n'ai aucune vignette, et pour mon dossier principal qui contient 6 photos à la racine et quelques 100+ dossiers, seuls les 6 photos sont trouvées. De plus, photo station et DS photo n'affichent pas les vignettes mais des carrés noirs avec un espèce de soleil noir et blanc. L'indexation s'est terminée cette nuit. Faut-il encore attendre quelques jours ? Ca me semble curieux si le syno a tout indexé ... J'ai essayé en me connectant en admin ou en user, c'est la même chose. Je pense que DS photo n'y est pour rien car le problème existe aussi sur PS6. Avez vous une idée pour que les photos soient correctement affichées ? Ainsi que celles des sous dossiers ? Le montage via mount --bind peut-il être la cause de mes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme tu l'as lu par ailleurs, j'avais également des problèmes

Je te conseille d'effectuer le test suivant.
Au lieu d'utiliser le ftp, utilise DS Assistant ( qui va fabriquer une vignette en local sur ton PC avant d'effectuer le transfert ) en test avec deux ou trois sous répertoires, pour transférer tes images.

Bonne chance.

Modifié par didier74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diegolvobanania:

Ou bien tu n'as pas compris ce que tu as lu.

Pour accélérer le processus de vignettage, si tu passes par SynoAssistant (ou SynoUploader si tu n'es pas sous Linux) ça va avoir pour effet d'utiliser le processeur de ton pc, plus adapté car plus puissant en général, afin de soulager celui du syno.

C'est expliqué plus d'une dizaine de fois sur le forum, en plus d'être mentionné dans l'aide et la doc des syno.

Après, en plus et de toutes façons, il faut de la patience...

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J'ai bien compris que c'était long. Mais ça fait plusieurs jours, et Ds Photo ne montre que mes 3 trois sous-dossiers de 'Photos'. Et ils les affichent tous les trois vides : aucun sous dossier, aucune image ... Le serveur multimédia n'indique plus indexation en cours, et le petit cercle noir indiquant l'indexation en haut à droite sur DSM est parti. Je veux bien encore attendre quelques jours, mais si quelques fichiers avaient été correctement indexés, ils apparaitraient au fur et à mesure, non ? Bref, je ne comprends pas ce qui se passe et aucune indicateur ne permet de savoir si un travail est en cours sur la gestion des photos par PS6 est en cours ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. Je vais tout supprimer et réuploader le photos avec DS Photo Uploader. Je les avais transférées en FTP puis avais lancé une indexation. Ceci étant, j'ai testé hier avec DSPUploader et j'avais l'erreur suivante Edit : mauvais screenshot. En fait le logiciel le renvoyait une erreur @eadir et n'uploadait pas les trois malheureuses photos que je lui demandais de transférer. Je réessayerais depuis mon pc de bureau apres avoir tout supprimé. Le probleme peut-il venir du fait que je bind les dossiers réels vers le dossier "photo" créé par Photo Station ?

Modifié par diegolvobanania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.