Aller au contenu

Recherche Bittorrent Hors-Service


Gadou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une après-midi de recherche infructueuse, je me permets de vous soumettre mon problème.

Bien que je n'ai apporté aucune modification à la configuration de mon NAS DS110J (DSM 4.1-2668), la recherche BitTorrent de Download Station ne fonctionne plus. La roue de l'impatience "Recherche..." (ci-dessous) ne s'arrête pas de tourner. Les téléchargements lancés en glissant-déposant un torrent sur l'application fonctionnent cependant.

mPPrTQL.png

Pourtant, j'ai bien accès à distance au NAS, File Station fonctionne très bien. J'ai re-re-re-revérifié les paramètres de ma Freebox, ceux du pare-feu Syno, ainsi que les privilèges d'applications : rien à signaler.

Je précise que je n'ai pas la possibilité d'accéder au NAS en local, étant à 6000km de là.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance !

Modifié par Gadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore essayé. N'est-ce pas étrange que l'application de mise à jour du DSM ne fonctionne pas non plus ?

[EDIT] : maintenant que Download Station est désinstallé, je ne peux plus le réinstaller... La fenêtre reste bloquée sur "Chargement..."

sqZrsLn.png

[EDIT 2] Après réinstallation manuelle du packet DownloadStation-88f628x-3.3-2386.spk, le problème persiste.

Modifié par Gadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je m'y connecte depuis le Canada par l'opération du Saint-Esprit. :P

Je rappelle qu'en déposant des fichiers .torrent dans Download Station, les téléchargements se passent sans problème. C'est bien la Recherche BT qui ne fonctionne pas, en plus apparemment de la connexion aux serveurs Syno pour les mises à jour.

j'ai bien accès à distance au NAS, File Station fonctionne très bien
Modifié par Gadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la question de Piwi n'est pas de savoir si on peut accéder à ton NAS depuis internet, mais si ton NAS peut accéder à internet ...

Un mauvais paramétrage du serveur DNS utilisé par la NAS (explicite ou via ta passerelle), et le Nas ne peut plus accéder à internet via des URL .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Panneau de configuration -> Réseau, onglet Général

Si tu as configuré le serveur DNS manuellement, vérifie que les IP soient correctes (ou essaie 8.8.8.8 qui est le serveur DNS Google, facile à se rappeler ...)

Sinon tu passe par le serveur DNS de ton routeur. Alors vérifie l'IP de la passerelle par défaut que tu as indiquée (ce doit être l'IP interne de ton routeur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

J'avais un peu lâché l'affaire ces 4 derniers mois, ne résolvant rien et ne souhaitant pas bloquer par mes manipulations l'accès distant puisque je me trouvais au Canada. J'ai résolu mon problème ce soir, en entrant manuellement le DNS de Free dans les paramètres de DSM. o/

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.