Aller au contenu

Usb Station


Messages recommandés

Bonjour, je cherche à savoir si sur USB STATION de Syno on peux mettre 2 disques USB, car je trouve rien sur le site officiel. Sur un essai sur le site de LDLC ils parlent sytématiquement de 2 imprimantes, ou 1 imprimante et un disque usb, ou 1 disque usb tout seul. et moi je voudrait 2 disques usb !!!! :sorry: Merci de vos réponses. Knightrider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La fiche produit sur le site de Synology parle de partager jusqu'à 1 disque dur ou 2 imprimantes

Sharing external USB disk and USB printer at the same time is easier than ever. Only with a few steps of setup, you are ready to share up to 1 USB disk or 2 USB printers over the network.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La fiche produit sur le site de Synology parle de partager jusqu'à 1 disque dur ou 2 imprimantes

Bonjour,

Je viens d'essayer de mettre deux clés USB en plus de mon disque USB, ils sont reconnus tous les trois et accessibles sous telnet via volumeUSB1, volumeUSB2 et volumeUSB3. Ils sont aussi visibles tous les trois dans le menu administration. Donc pas de problème à priori.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

STOP : j'ai fait le test en Bretagne et suis incapable de le reproduire ici. :cray:

Michel.

C'est sans doute l'air de la Bretagne qui est bénéfique à l'USB Station, bon ben il vaut mieux attendre une confirmation du fonctionnement, si quelqu'un d'autre à pu faire des essais.

Merci de ta réponse. :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet sur l'usb station, pour avoir des avis d'utilisateurs.

Je projette de l'achetter car il correspond bien sur le papier avec ce que je veux faire.

Voici mon contexte:

A la base, je recherchais un serveur d'impression pour déporter ma vieille imprimante laser Xerox P8ex toute moche de mon salon! wink.gif

En regardant ce qui existe, je suis tombé sur ce petit boitier qui pour le meme prix propose de brancher en plus un disque dur USB. ouch.gif

Cela faisait un petit moment que je cherchais un moyen de sauvegarder les données de mon pc fixe (de type "mes documents" donc pas besoin de transferts de dingues), pour des raisons de sécurité bien evidement mais aussi pour me permettre d'y accéder depuis mon portable sans demarrer le PC fixe.

Tout cela pour expliquer que je n'attend pas de ce boitier de gros débits, mais une solution économique pour mettre mon imprimante en réseau et faire quelques sauvegardes.

Sur le papier, le USB station est donc le produit idéal. love.gif

Qu'en est t'il dans la pratique? heink.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.