Aller au contenu

Firmware Beta 571 Officiel Disponible


ikeke

Messages recommandés

Pour le télécharger ca se passe ici: http://59.124.61.242/download/beta/

Topic parlant de la nouvelle interface admin http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=3668

IMPORTANT: si vous devez contacter le support concernant ce firmware, merci de respecter la procédure suivante si vous ne vous êtes pas inscrit sur le site synology en tant que Beta testeur:

Pour toute remontée d'information il faut envoyer un message à "support @ synology . com" (retirer les " et les espaces dans l'adresses qui ont été mis là pour pas que l'adresse soit spammée).

Dans le mail mettre comme sujet Synology Beta Program (Synology Disk Station Manager 2.0-0571 - Nom et Prénom)

Message à écrire en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, le guided-tour en video est assez bluffant ... Le coup des My favorites c'est génial ...

http://www.synology.com/enu/products/videos/dsm2/index.php

Une question: Est-ce que vous pensez qu'un jour on pourra avoir plusieurs admins sur nos Syno ? (Ou au moins un statut d'utilisateur qui puisse avoir plus de droits) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'histoire des favoris c'est excellent c'est une des choses que j'ai configuré de suite en découvrant la nouvelle interface. C'est vraiment pratique.

Le guided tour passe pas au boulot, je regarderais ca ce soir ;)

Truc pas mal aussi ce sont les assistants de configurations pour ceux qui ne maitrisent pas trop ce genre de matériel.

Ca y est j'ai migré du 569 au 571, je vais voir si les quelques bugs que j'avais repéré ont été corrigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

installation sans problème sur un ds101j et un cs406 ( he oui fan de syno :D ) je viens de l'installer j'ai pas eu trop le temps de faire de test mais l'interface et génial et le serveur upnp fonctionne avec la PS3 ( pour le moment tester que sur les vidéos divx ).

j'ai une camera ip axis 207w je vais tester le surveillance station quand j'ai le temps et je vous tiens au courant !

merci synology ! :good::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux parce que le guided tour est réalisé avec IE sous Vista justement ...

Tu parles bien du panneau du photostation et pas de l'interface admin générale ?

Si c'est le cas c'est bizarre car ca vient forcément du nas vu que j'ai le meme symptome que ce soit chez moi ou au boulot

ou alors c'est le plugin ie7 pro qui poserait probleme ? faudra que je test depuis un pc qui a ie7 sans addon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais effectivement, le mec ne va pas dans "Settings" de Photostation, il va sur "Blog" ...

C'est le même pour blog et pour photostation et il y va ensuite.... le probleme est donc spécifique à mon nas

je vais essayer de voir si c'est une question d'addon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une camera ip axis 207w je vais tester le surveillance station quand j'ai le temps et je vous tiens au courant !

Bonsoir,

Cette camera fait partie de ma surveillance vidéo, après tes tests, peux tu me faire un retour de tes conclusions, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien

le bouton redémarrer

les favoris sont une bonne idee

pour le reste c'est une histoire de gout,

la venue du blog c'est ma fille qui va êtrecontente mais la lecture sous IE7 envoi des msg d'alerte si l'activeX n'est pas activé ... c'est lourd :crazy: , passe sans probleme sous FF :rofl:

Toujours des pb de repertoire avec SoftDMA

Edit :

Pour IE7 je n'ai pas de pb en connexion local, mais lorsque je passe par ma redirection ca ne fonctionne pas bien, pour que cela marche j'ai donc rajouté mon domaine dans les sites de confiance et la c'est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont pas oublier de modifier un jour la download station et le problème avec les dht sur les torrents car c'est joli tt ça je suis pas contre des améliorations mais ce serait bien déjà d'améliorer ce qui est déjà en place :good:

Ca ne devrait plus tarder pour le client torrent apparement, même si aucune date n'est encore annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.