Aller au contenu

Firmware Beta 571 Officiel Disponible


ikeke

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Synology® Releases Its Synology Disk Station Manager 2.0 Beta AJAX-based User Interface, IP Camera support, and many other new features make for an all new NAS experience

(Feb 04, 2008) Today, Synology Inc. has released to the public the beta version of the Synology Disk Station Manager 2.0. This is a significant milestone in the evolution of the NAS experience. The beta version of the Synology Disk Station Manager 2.0 is a break-though in NAS capabilities. It offers users free upgrades, drag and drop functionality from the web interface, multiple IP camera support, and a new worry-free office backup utility. It is rich in features, yet simple to use.

"The Synology Disk Station Manager 2.0 is the first NAS software to be truly designed with the user experience in mind", said Philip Wong, president of Synology Inc. "The fresh, exciting new look, the ability to search user names in an instant, the enhanced ability to manage multimedia files, and the optimized way to add security by connecting multiple IP cameras are what customers have asked for. We are glad to make it available today."

The Synology Disk Station Manager 2.0 Experience

The Synology Disk Station Manager 2.0 features seamless integration between Synology Disk Stations and Synology software solutions. It offers a friendly user interface, worry-free office backup, and efficient file operation on small, large, and multimedia files.

The Synology Disk Station Manager 2.0 provides these key features:

  • AJAX Management UI: The brand new management interface utilizes AJAX technology, which brings you the familiar Windows experience.
  • Surveillance Station: Turn your Synology Disk Station into a network video recorder (NVR) by connecting IP cameras to the network, and recording videos to the Synology Disk Stations.
  • Sony PlayStation 3 Support: Sony PlayStation 3 is now supported as a digital media adapter device.
  • Photo Station 3: Photo Station 3 has a brand new blogging system.
  • Expandable RAID 5 Volume: Now you can add a new hard drive to expand the RAID 5 volume on the fly. No more volume deletions and re-creations are needed.
  • MySQL Update: MySQL is now upgraded to 5.0.51.
  • Ez-Internet Enhancement: More DDNS service providers are supported: NoIP.com, 3322.org, and TwoDNS.de.
  • Secure SMTP Support: In the email notification settings, you are now able to enter a customized port number and select SSL connection.
  • Quick Switch Display Language: You can switch the display language quickly from the management interface without changing the browser settings.
  • FTP with SSL/TLS for all models: FTP with SSL/TLS is now supported on all models.
  • HTTPS for all models: HTTPS is now supported on all models.
  • Encrypted Network Backup for all models: Encrypted Network Backup is supported on all models.
  • New Audio Station: Audio Station comes with a brand new, sleek look.

Availability

The Synology Disk Station Manager 2.0 comes pre-installed on all new Synology NAS products. The downloads are also available for most models that have already been shipped to Synology users. And best of all, it's Free!

For more information, please visit:

http://beta.synology.com

La liste des nouvelles fonctionnalités est assez longue, ils ont pas chomé ces temps-ci chez Syno...

Est-ce que quelqu'un a testé la compatibilité avec la PS3 et le DLNA ?

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des nouvelles fonctionnalités est assez longue, ils ont pas chomé ces temps-ci chez Syno...

Est-ce que quelqu'un a testé la compatibilité avec la PS3 et le DLNA ?

:yahoo:

salut a tous

les vidéos et la musique fonctionne nickel avec la ps3 pour les photos pas encore tester mais apparemment la beta ne le prend pas en charge mais c que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette camera fait partie de ma surveillance vidéo, après tes tests, peux tu me faire un retour de tes conclusions, merci d'avance.

bonsoir

après quelques test sur le surveillance station

installation de la camera nickel (axis 207w)

paramétrage de celle ci sans trop de problème ( j'ai eu du mal a trouver qu'il fallait activer la planification d'horaires pour les jours de la semaine pas très intuitif pour que la cam se déclenche.

le paramétrage des zone de déclenchement d'évènement se fait facilement.

la camera se déclenche bien quand on passe dans la zone et commence a enregistré le problème c'est que dés qu'il n'y a plus rien dans la zone paramétré l'enregistrement ne s'arrête pas et on ne peut pas lire l'évènement (on peut le lire si on débranche la cam ).

je vais bien regarder si tout est bien régler et faire une remonter au support syno.

voila :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

après quelques test sur le surveillance station

installation de la camera nickel (axis 207w)

paramétrage de celle ci sans trop de problème ( j'ai eu du mal a trouver qu'il fallait activer la planification d'horaires pour les jours de la semaine pas très intuitif pour que la cam se déclenche.

le paramétrage des zone de déclenchement d'évènement se fait facilement.

la camera se déclenche bien quand on passe dans la zone et commence a enregistré le problème c'est que dés qu'il n'y a plus rien dans la zone paramétré l'enregistrement ne s'arrête pas et on ne peut pas lire l'évènement (on peut le lire si on débranche la cam ).

je vais bien regarder si tout est bien régler et faire une remonter au support syno.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'installe en ce moment le mise à jour de mon DS-106, à suivre pour nos informations mutuelles.

Edit : résultats de la "Surveillance Station" excellent pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

les vidéos et la musique fonctionne nickel avec la ps3 pour les photos pas encore tester mais apparemment la beta ne le prend pas en charge mais c que du bon

Hello,

J'ai testé hier soir, tout marche nickel avec la PS3: photo, mp3 et vidéo (les formats pris en charge par la ps3).

Je songe déjà à acquérir un HDD de plus grande capacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'installe en ce moment le mise à jour de mon DS-106, à suivre pour nos informations mutuelles.

Edit : résultats de la "Surveillance Station" excellent pour le moment :D

bonjour

est ce que la cam s'arrête d'enregistrer quand tu sors de la zone configurée ?? si oui faut il paramétré un truc sur l'OS de la cam ?

ps:pour les modos serait til possible de créer un topic surveillance station ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que la cam s'arrête d'enregistrer quand tu sors de la zone configurée ?? si oui faut il paramétré un truc sur l'OS de la cam ?

ps:pour les modos serait til possible de créer un topic surveillance station ????

Normalement il y a une section qui a été créée par Rodo ici http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showforum=117

Je la vois peut être parce que je suis modo. Si vous ne la voyez pas, dites le moi, je demanderais à Rodo de la rendre disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé le nouveau firmware beta sur mon DS207.

Il fonctionne sans problème majeur.

Actuellement je suis en train d'essayer les différentes fonctions du nouveau blog.

Dans ce blog, il y a un diaporama basé sur les albums du Syno.

Par contre dans les paramètres de ce diaporama, les albums n'apparaissent pas dans la liste déroulante ad hoc.

Avez-vous eu ce pb également, ou est-ce spécifique à ma config ?

J'ai envoyé un mail au support de Synology. Par contre pas de réponse avant la semaine prochaine pour cause de Nouvel An chinois !!

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT: si vous devez contacter le support concernant ce firmware, merci de respecter la procédure suivante si vous ne vous êtes pas inscrit sur le site synology en tant que Beta testeur:

Pour toute remontée d'information il faut envoyer un message à "support @ synology . com" (retirer les " et les espaces dans l'adresses qui ont été mis là pour pas que l'adresse soit spammée).

Dans le mail mettre comme sujet Synology Beta Program (Synology Disk Station Manager 2.0-0571 - Nom et Prénom)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé le 571 et testé la compatibilité avec la PS3 en activant l'option upnp et en ré-indexant les fichies. Cependant, même si ma ps3 voit bien le syno, elle ne voit aucun fichier (Jpeg par exemple)...aurais-je oublié une étape.

Par contre j'ai un serveur Twonkymedia qui tourne en // et qui lui fonctionne toujours avec ma ps3 et lit donc bien tous mes fichiers multimédia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé le 571 et testé la compatibilité avec la PS3 en activant l'option upnp et en ré-indexant les fichies. Cependant, même si ma ps3 voit bien le syno, elle ne voit aucun fichier (Jpeg par exemple)...aurais-je oublié une étape.

Par contre j'ai un serveur Twonkymedia qui tourne en // et qui lui fonctionne toujours avec ma ps3 et lit donc bien tous mes fichiers multimédia...

Un personne a remonté ce probleme sur le forum officiel synology. Visiblement il faut arreter le serveur twonky pour que ca puisse fonctionner. Celui ci parasiterait le serveur intégré au firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce message après un redémarrage volontaire de mon Synology avec la version bêta :

Cher utilisateur, chère utilisatrice,

Nom de votre Synology a été redémarré automatiquement après une panne de courant. (y a pas eu de panne de courant :fool:)

Cordialement,

Synology Disk Station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon acces putty et winscp !

Attention, pouvez-vous verifier si cela fonctionne pour vous ?

J'avais acces avant ce firmware et cela, meme en changeant de firmware

sans refaire le procédure du patch bootstrap .

J'ai activé le https et depuis plus d'acces.

Je retente le patch bootstrap et vous tiens au courrant .

Ceci sur ds106e

Merci de vos retours;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la confrérie :hi:

J'ai le même symptome... plus d'accès via ssh... Amule a totalement disparu ( en fait, le directory "opt" est manquant) et je viens de taper la commande ipkg ... "not found" (le bootstrap aussi ???!!! :shok: )

J'ai l'impression que ce nouveau firmware fait un clean up de pas mal de fichiers systèmes

M'enfin, pour le reste, ça roule... je suis ent rain de me battre avec mes 2 webcams, pour trouver les fichier sources...

à pluche.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors,

retour sur mon soucis ...

j'avais du ssh depuis 2 ans environ via ipkg .

Clé perso ...

Je faisais mes acces putty et winscp en ssh.

Donc maitenant, j'ai "Network error : connection refused" en ssh

J'ai utilisé de script officiel pour fermer le ssh et le telnet.

J'ai rouvert le telnet via le script officiel.

Telnet ok.

j'ai remis le bootstrap : ipkg ok maintenant.

j'ai fait un ipkg update: ok pour la mise à jour.

J'ai fait un ipkg upgrade

ipkg upgrade

Upgrading adduser on root from 1.8.2-1 to 1.9.0-1...

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...0-1_powerpc.ipk

Upgrading fontconfig on root from 2.3.2-5 to 2.5.0-0...

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...0-0_powerpc.ipk

Upgrading libpng on root from 1.2.23-1 to 1.2.24-1...

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...4-1_powerpc.ipk

Upgrading libxml2 on root from 2.6.30-2 to 2.6.31-1...

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...1-1_powerpc.ipk

Upgrading openssh on root from 4.7p1-1 to 4.7p1-2...

Downloading http://ipkg.nslu2-linux.org/feeds/optware/...1-2_powerpc.ipk

Segmentation fault (core dumped)

et donc j'ai un plantage sur le openssh !

donc mon avis, le ssh implementé et celui que j'avais via l'ipkg est pas le meme ...

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.