Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 690
  • Vues 195.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" j

  • Tu me fais bien rire!!! Tu n as strictement aucune idées de mes besoins Pour finir je ne suis pas un fanboy, j utilise tel ou tel matériel pour répondre à des besoin bien précis, des besoi

  • Je ne comprends les détracteurs des nouveaux modules concernant les réseaux sociaux. Puisque rien n'est imposé et tout est optionnel, pourquoi râler comme des gorets? Vous ne les installez et utilisez

Posté(e)

je vais test sur un 710+ et 712+

Posté(e)

installation faite sur 1813+

un écran d'accueil apparaît pour configurer QuickConnect

Le system est "sain"

aucun problème sur les volumes

Posté(e)

installation sur le 710+ et 712 + et aucun pb :)

Posté(e)

Installation faite sur mon DS212+

Update des apps, RAS tout fonctionne ;)

Posté(e)

Youhouhou on peut enfin partager des dossiers entier avec le gestionnaire de liens partagés

Posté(e)

Installer sur mon ds211j aucun soucis au niveau de l'installation mais je ne trouve plus le paquet du serveur DHCP!!! :huh:

Posté(e)

Le demo est assez sympa et fluide sur un ipad

Modifié par xam35

Posté(e)

Youhouhou on peut enfin partager des dossiers entier avec le gestionnaire de liens partagés

Ca existait déjà ça

Posté(e)

Ca existait déjà ça

je pense que l'on c'est mal compris....j'ai jamais réussi :-(

Posté(e)

Upgradé a l'instant avec DS1511+ et DX 510 + DX513

Tout est bon

Au premier regard, pas de surprise. Les applis synocommunity ont l'air de continuer a fonctionner normalement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.