Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai pu tester l'app DS Video Samsung, j'ai un problème avec mon indexation (bloquée) et j'attends l'aide du support :s

Où peut on la trouver SVP?

J'aimerai tester car tjrs pas de vignettes via DLNA sur les series F samsung enfin pas la mienne F6400 :-(

  • Réponses 690
  • Vues 197 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Moi j'aimerai un simple client ftp intégré dans file station où on pourrait envoyer des liens à télécharger directement dans download station.... J'ai essayé les eXtplorer et autres "solutions" j

  • Tu me fais bien rire!!! Tu n as strictement aucune idées de mes besoins Pour finir je ne suis pas un fanboy, j utilise tel ou tel matériel pour répondre à des besoin bien précis, des besoi

  • Je ne comprends les détracteurs des nouveaux modules concernant les réseaux sociaux. Puisque rien n'est imposé et tout est optionnel, pourquoi râler comme des gorets? Vous ne les installez et utilisez

Posté(e)

bonjour,

DS413 et DS414 maj en dsm 5.0 sans soucis! ;)

j'ai juste dû faire la maj des bases de données à cause de MariaDB pour que mes sites marchent.

Posté(e)

le port phpmyadmin a changé ?

Posté(e)

Où peut on la trouver SVP?

J'aimerai tester car tjrs pas de vignettes via DLNA sur les series F samsung enfin pas la mienne F6400 :-(

En attendant que DS video arrive sur Samsung Apps, j'utilise le serveur plex sur le nas et le client plex la tv samsung

ca marche très bien

Posté(e)

pour y accéder c'est toujours http://ipdunas/phpMyAdmin/ donc toujours pareil (port 80)

bizarre avant j'avais pour XBMC le parametrage suivant : 192.168.xxx.xxx port 3306 pour la base de données XBMC et maintenant xbmc n'arrive plus à accéder à la base.
je vais test ce que tu n'as donné pour voir.
Posté(e)

rien ne fonctionne ... flute

Modifié par karl005

Posté(e)

Mise a jour DSM 5 sur mon 214+ tout marche sauf DS photo+ sur android une idée ?

Posté(e)

Mise a jour DSM 5 sur mon 214+ tout marche sauf DS photo+ sur android une idée ?

C est bon j'ai trouvé c est mon quickconnect qui fonctionnait plus j'ai remis l'IP du nas

Modifié par mpowder

Posté(e)

Note à tous les beta-testeurs volontaires DSM 5: n'oubliez pas que l'objectif essentiel de cette phase de test à laquelle vous avez choisi de participer est de faire remonter les problèmes rencontrés directement à l'équipe de développement Synology afin que les bugs soient pris en compte au plus tôt de façon à être corrigés dans la version finale.

A cet effet un formulaire de commentaires beta est à votre disposition.

S'en tenir à signaler ici les dysfonctionnement rencontrés (surtout si c'est sans donner le moindre détail sur le contexte et les symptômes exacts observés) est bien mais pas suffisant.

Si vous voulez que votre participation au programme serve vraiment à quelque chose, ça serait bien d'essayer de prendre le temps d'aller décrire en détail vos observations dans le formulaire. (s'en abstenir serait un indice ne pas avoir bien compris l'esprit d'un beta test).

La bas, faudra aussi faire l'effort de rédiger en anglais.

PS: il y une carotte, les 3 beta testeurs les plus efficaces seront pourront gagner un DS214play:

"Synology will award a Synology DS214play to a maximum of three beta testers."

Posté(e)

J'ai personnellement fait un retour sur l'app Samsung hier (je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie mais bon, on verra bien ^_^)

Posté(e)

moi j'ai un problème avec le serveur DHCP. Après la mise à jour en DSM 5.0 le paquet DHCP était en erreur, je l'ai donc désinstaller (normal vu que le DHCP est désormais inclus nativement).

Malheureusement depuis la désinstallation du paquet le serveur DHCP ne fonctionne plus correctement :-( Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Malheureusement depuis la désinstallation du paquet le serveur DHCP ne fonctionne plus correctement :-( Quelqu'un a une idée ?

Il est intégré nativement maintenant. Essaie de supprimer tes règles ou de redémarrer.

Modifié par synocdoche

Posté(e)

Il est intégré nativement maintenant. Essaie de supprimer tes règles ou de redémarrer.

Redémarrer j'avais déjà essayé ... supprimer les règles : bof ... j'ai une 40aine d'attribution DHCP de définie et comme il n'y a pas moyen d'exporter / importer ... je vais attendre un retour du support de Synology - je vous tient au courant ...

Posté(e)

Tu pourrais simplement exporter les paramètres du syno, le réinitialiser et importer. Mais tu as raison d'attendre un retour de syno.

En tout cas je suis épaté par la réactivité de DSM5. C'est incroyable d'optimisation. On sent que les choses ont été reprises de zéro. Bravo syno.

Posté(e)

Quelqu'un a t-il essayé ChromeCast ?

Car avec le mien, je ne vois pas trop de différence entre DSM 4 et DSM 5 sur ce point...

Posté(e)

Chromecast c'est un peu inutile et pas très au point. Ca lag, ça coupe et surtout le wifi n'est adapté que pour des vidéos youtube ou des vidéos. Rien de plus. Faut se rendre à l'évidence, il n'y aura pas de miracle.

Posté(e)

Pour information, HaProxy fonctionne bien sous DSM 5.0.

En revanche, ce n'est pas le cas de "Shell in a Box"

Posté(e)

moi j'ai un problème avec le serveur DHCP. Après la mise à jour en DSM 5.0 le paquet DHCP était en erreur, je l'ai donc désinstaller (normal vu que le DHCP est désormais inclus nativement).

Malheureusement depuis la désinstallation du paquet le serveur DHCP ne fonctionne plus correctement :-( Quelqu'un a une idée ?

Salut tu n'est pas le seul t’inquiétè !

Posté(e)

Si on a un syno Intel et un ARM, est-ce que le CMS installé sur le Intel verra le ARM?

alors j'ai installer CMS sur mon 712+ et j'ai essayé de joindre mon 211j mais le statut me met hors-ligne et je ne vois aucunes informations donc je pense que non...

Posté(e)

Moi je n'est aucun problème au niveau du serveur DHCP il fait bien son job, il suffi de le réactiver et de réactiver la plages d'adresses ( petite case a cocher à droite de la plage d'adresse ) et pour moi ça fonctionne impeccable.

Posté(e)

J'ai personnellement fait un retour sur l'app Samsung hier (je ne sais pas si elle rentre dans la catégorie mais bon, on verra bien ^_^)

Je viens d'avoir une réponse du support. Je suis carrement déçu de leur réponse... J'ai l'impression de discuter avec ma grand mère d'informatique ou un bot je ne sais pas...

JE leur signale le souci sur la Samsung app on me répond d'installer la version sur google Play (je vois pas le lien) on me parle d'android à tout va et surtout on me demande de vérifier mes configs réseau alors qu'il n'y a absolument aucun souci de ce côté là... (on me parle quand même de tester en 3G/4G alors que je parle d'une TV/Home Cinema ^_^)

Modifié par Vinky

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.