Aller au contenu

Prochainement...


Messages recommandés

Le DS-508 devrait être disponible chez LDLC au prix de 1020 euros TTC.

Bonjour,

Haie ! sa fait mal :vava:

J'espère qu'il va vite descendre, sinon ton anniversaire va te couter chère :D

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Haie ! sa fait mal :vava:

J'espère qu'il va vite descendre, sinon ton anniversaire va te couter chère :D

A+ :hi:

Fred.

En fait j'attends plus un cs-408 qu'un ds-508. Comme je l'ai déjà expliqué : 5 disques, c'est pour moi inutile (4 x 1 To suffisent), et plus de bruit, plus de ventilation, alimentation intégrée : pour moi c'est moins bien.

Ce prix peut quand même faire espérer de le trouver tout de suite à moins de 900 euros TTC chez les moins cher d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS-508 devrait être disponible chez LDLC au prix de 1020 euros TTC.

En même temps LDLC est rarement placé au niveau prix sur quoi que ce soit.

Le DS-407 était à presque 1000 € chez LDLC quand au même moment il était déjà à 550 € en France chez un autre magasin donc ça laisse présager plus ou moins rapidement un meilleur prix ailleurs et ensuite chez LDLC quand ils devront s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps LDLC est rarement placé au niveau prix sur quoi que ce soit.

Le DS-407 était à presque 1000 € chez LDLC quand au même moment il était déjà à 550 € en France chez un autre magasin donc ça laisse présager plus ou moins rapidement un meilleur prix ailleurs et ensuite chez LDLC quand ils devront s'aligner.

Ah bon ??? si cher, quand j'ai acheté mon 407 y'a un peu plus d'un an il etait à l'époque a 700€ chez LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'étais moi même surpris que la différence soit aussi importante mais j'ai bien vu ce prix (pour le modèle vide je precise bien :D )

On trouve déjà le 508 à 900€sur un site allemand, je viens de voir ca sur le forum officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve déjà le 508 à 900€sur un site allemand, je viens de voir ca sur le forum officiel
Oui, j'ai vu ceci. Maintenant il faut qu'il soit effectivement disponible... J'ai hâte d'avoir des vrais avis d'utilisateurs sur le niveau sonore comparé aux cs-406 et 407...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien aussi que la page officielle sur le DS-508 soit enfin mise en ligne, sinon ça sera comme pour les DS-108j, disponible avant d'être sur le site officiel, curieux non ?
Très curieux en effet. Mais avec Synology, il y a beaucoup de choses curieuses... Mais leurs produits sont très bons donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien aussi que la page officielle sur le DS-508 soit enfin mise en ligne, sinon ça sera comme pour les DS-108j, disponible avant d'être sur le site officiel, curieux non ?

C'est souvent le cas avec synology, on apprend souvent l'existence de nouveaux produit sur les site commerciaux avant de voir la moindre news sur leur site off :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement celui là : 889 € TTC chez www.synology-shop.de (ici) qui dit mieux ? :D
5 à 10 jours avant la disponibilité... Donc j'attends de voir un prix réel... Par contre, vu le prix annoncé chez LDLC, comme je l'ai annoncé ci-dessus, on devrait bien le trouver à moins de 900 euros TTC, et même en France !

La marge doit vraiment être énorme pour Synology !!! Quand on voit que l'on peut avoir un PC portable (graveur DVD, disque dur 2"1/2, Vista, écran LCD, 1 Go de RAM, conception chère...) pour 350 euros TTC, on imagine la marge brute du DS-508 (700 euros ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.