Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je me permets de faire appel à vous car depuis quelques semaines mon serveur Synology télécharge parfaitement, aucune erreur à signaler... mais depuis quelque temps il ne répare plus les fichiers à la fin du téléchargement, et ne les décompresse plus non plus...

Normalement le logiciel est à jour, Python également. Il ne me semble pas avoir touché à quoi que ce soit dans les paramètres car il fonctionne très bien naturellement. Seule petite modification : l'ajout d'un script "CharTranslator.py" afin de renommer les fichiers afin d'éviter les caractères illégaux qui sont très mal gérés de base par Sabnzbd et le Syno, mais il n'y a aucun lien avec la panne que je rencontre puisque ce script est installé depuis plus d'un an, et que tout fonctionnait à merveille jusqu'à présent....

Une idée ?! (même un réglage de base, tout con, que j'aurais pu modifier ??)

Merci !!

Modifié par fab-ris
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai constaté le même problème, mais pas sur l'ensemble des fichiers, uniquement sur certains. La décompression ne s'effectue plus.

Et ceci alors même que j'utilise CharTranslator.py depuis assez longtemps. Donc je ne pense pas que cela soit lié.

Posté(e)

Résolu :

Je viens de me rendre compte que lors d'une mise à jour de Sabnzbd, un réglage a sauté :

Configuration » Catégories » colonne "Traitement en cours". (voir image)
C'est ici qu'on peut indiquer quelles étapes de post-traitement qui doivent être effectuées à la fin d’un DL.
Chaque action effectue celles listées avant, par exemple « Supprimer » fera en fait « Télécharger, Réparer, Décompresser puis supprimer les par2 ».

Voilà voilà, désolé du dérangement, je laisse le post si ça peut servir à qqun ! :-)

jqFZG.png