Aller au contenu

Wd Live Tv Et Synology Ds213J


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un DS213j, et je souhaiterais pouvoir streamer du contenu HD (1080p) sur mon beamer HD. Actuellement, je lis les vidéos de mon Synology avec VLC, installé sur mon Mac, lui-même branché au réseau par un câble, puis à mon ampli en HDMI.

Le soucis, c'est que même ainsi, la fluidité n'est pas géniale... même un film 720p de 7go reste passablement saccadé (surtout lors de scènes d'actions) et cela même si tout est branché en câblé (et donc sans wifi) et que mon mac est très performant, et je ne vous parle pas d'un film en 1080p d'une quinzaine de giga...

Je compte faire l'achat d'un WD Live TV, mais cela va-t-il vraiment palier à mon problème? J'entends par là, est-ce que le débit va être suffisamment élevé pour éviter le genre de problèmes que j'ai actuellement avec mon mac branché en HDMI?

Merci d'avance pour vos commentaires et vos expériences :)

EDIT: je précise que la vidéo n'est pas saccadée si je regarde le film sur mon mac, mais qu'elle l'est du moment que mon mac est branché à mon ampli en HDMI...

Modifié par theplayer777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucun souci a lire des films 1080p (entre 9 et 16Go) depuis les partages reseau de mon NAS et avec VLC sous Mac/Linux/Windows.

Je suis sans Wifi et en Gigabit, et je peux lire plus de 8 films 1080 en meme temps depuis differents appareils sans aucune saccade :ph34r:

Donc : Soit tu as un probleme avec ton reseau (cable defaillant, switch 100Mb/s, mauvaise configuration pour le partage), soit tu as un probleme avec ton Mac (antivirus ou autre logiciel nocif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as un ampli HDMI, ca peut aussi venir de la. Si tu branches ton Mac directement a la tele ca donne quoi ?

Il y a aussi une possibilite que le double affichage (ecran Mac + TV) limite les perfs de la carte graphique du Mac et il faudrait desactiver l'ecran principal du Mac.

Modifié par Fravadona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Quand je regarde la fiche de ton routeur sur LDLC , il y a des choses bizarre ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00152981.html

C'est indiqué "Routeur gigabit WiFi AC 900Mbps + WiFi N 300Mbps Dual-Band SmartBeam" Donc la dessus OK

Mais apres :

Connecteur(s) Réseau

Pour moi, le routeur n'est pas gigabit puisque tout les connecteurs reseaux sont indiqués 10/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.