Aller au contenu

Wol Et Ds211+


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je viens vous demander un peu d'aide. Je viens d'acheter un DS211+ à un collègue qui m'a affirmé que ce modèle disposait du WOL.

J'ai au moment de ma première configuration en me familiarisant avec le système que je ne connaissais pas vu l'option permettant d'activer le WOL, j'en suis presque certain. J'étais sur une version 4.3. J'ai ensuite mis à jour le firmware et hier en voulant activer l'option elle reste introuvable.

J'ai regardé dans l'aide et on me dit qu'elle doit se trouver dans le menu "Materiel" du Panneau de configuration. Je n'ai pas l'option entre "Rétablissement de l'alimentation" et "Mode de vitesse du ventilateur".

Je suis certain à 90% d'avoir vu l'option WOL y'a 3 jours avant la MAJ, j'ai regardé sur le site de Synology et le DS211+ n'apparait pas dans les matos compatibles WOL, il est pourtant donné compatible par la fiche produit LDLC.

J'y comprends plus rien.. Cette option peut-elle être désactivée d'un firmware 4.3 à l'autre ? J'ai rêvé quand je l'ai vu ? J'ai cherché sur le forum et sur le net mais mis à part lire que ce NAS n'est pas compatible WOL je ne trouve rien.

Un grand merci si vous pouvez m'aider, je comptais vraiment sur cette option.

Pour info je suis sur la version DSM 4.3-3810 Update 2

Merci !

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où ton collègue tient cette affirmation.
Pour ma part, j'ai vérifie sur le site officiel :

Produits applicables :

2 baies : DS713+, DS712+, DS710+, DS214+, RS214, DS214, DS214play, DS213air, DS213, DS213j, DS213+, DS212, DS212+, DS210+


Source : http://www.synology.com/fr-fr/support/faq/437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "Activer WOL sur le réseau local 1" se trouve effectivement dans l'encadré "Rétablissement de l'alimentation", en dessous de "Redémarrer automatiquement après une panne de courant" .

L'option était peut-être présente sur une précédente version de DSM mais inopérante étant donné que le DS211+ n'est pas compatible WOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin! Le lien vers cette liste à été donné trois messages plus tôt! ( -_-

Ho dju j'avais ouvert le lien etc mais je n'avais pas vu justement la liste il fallait cliquer ( boulet du jour bonjour :D ) merci pour la reponse

Pour le 411j non compatible :/

Modifié par passidym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.