Aller au contenu

Ds214Play - Connexion Impossible


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui même mon premier NAS, un 214play. Je déballe le tout, je branche bien comme il faut, je lance le find.synology.com, il me trouve mon NAS, nickel, je lance l'installation, à un moment on me demande de créer un mot de passe ce que je fais, ensuite l'installation commence...enfin, c'est terminé, j'ai une jolie mire d'authentification qui s'affiche, sauf que, c'est quoi mon nom d'utilistateur???? J'ai renommé le Diskstation en HomeNAS lors de l'installation, ce que je vois bien en titre dans la mire d'authentification, mais alors le nom d'utilisateur????? j'en sais rien ?? j'ai pas fais attention !! Du coup, j'ai mon jouet, et je peux même pas y jouer puisque je n'arrive pas à me connecter. A chaque fois j'ai "nom d'utilisateur ou mot de passe n'existe pas".

A vous tous, ô grands maîtres, je vous demande de l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts, lors de la toute première entrée dans le formulaire d'accès du DSM (juste après son installation) l'identifiant "usine" à utiliser est admin

Pour le mot de pas "usine" c'est rien du tout (laisser vide) ou bien de nouveau admin.

C'est une fois entré dans le DSM que tu pourras (devras plutôt) mettre les tiens.

Bon ma réponse trop tardive ! ! !

Un conseil de vieux bricard : ne te disperse pas dans toutes les possibilités du Syno. Commencer par les fonctions de bases comme la mise en place des "dossiers partagés", puis des utilisateurs et de leurs privilèges. Se réserver les accès "à distance" (depuis le "rest of world" pour la fin, quand ton syno marchera nickel sans saubressauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment on me demande de créer un mot de passe ce que je fais

Ce n'est pas le cas ici visiblement.

La majorité des utilisateurs, lorsqu'on leur demande d'entrer un mot de passe, le font (c'est ainsi que quasi tout le monde à un mot de passe sur W7). Il n'est pas intuitif de laisser la case vide.

@'ZEF : la 2ème installation a fonctionné ?

Modifié par vincent7778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.