Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, à tous,

je possède un nas synology DS1513+, j'en suis extremement satisfait, sauf que depuis mon déménagement et changement d'opérateur SFR box maintenant, je n'arrive plus à reconfigurer mon nas et ma box pour que je puisse y avoir accès de l'extérieur par internet.

en local tous fonctionne à merveille sur tous mes appareils. Et depuis hier sur mon smartphone je peux accéder à mon nas, mais que sur les application : DS download, DS file , DS video, pour m'y connecter je met mon adresse synology.me.

Mais si je met l'adresse IP ou mon adresse synology.me dans une page web en extérieur il ne se passe rien. Je ne sais pas trop ou chercher, j'ai déjà passer beaucoup de temps a me renseigner sur le net, mais j'avoue que mes compétences sont limité, il y a pas mal de chose que je ne comprend pas.

Pourriez vous m'aidez ?

si besoin de certaines informations ne n'hésitez pas je vous répondrais rapidement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de tenter une nouvelle fois , http://toto.synology.me:5000 ou http://toto.synology.me:5001

ca ne fonctionne pas mieux.

et pour le routeur dans la box le port 5000 je l'avais pas redirigé car je voulais ustilisé le 5001. ( https ) mais je viens de l'ajouter, ca ne change rien.

et même si je met l'adresse IP ca ne marche pas. Le problème peut venir d'un mauvais routage des port ? mais les applications DS focntionne comment cela se fait-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tenté d'utilisé ce truc au début... mais ca n'a pas fonctionné et j'ai lu après que en gros ca servait un peu à rien. et la première fois quand je l'avais configuré j'avais tous fait en manuel...

cela vienderai de là tu penses ? si oui comment réinitialisé la config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien possible. En fait EZ est censé paramétrer automatiquement le syno et la box pour la mise en place des ports et autres afin de permettre l'accès internet.

Sauf que bon nombre de box françaises ne sont pas reconnues pae EZ et qu'il ferait alors n'importe quoi.

Je crois qu'une réinitialisation "usine" de la box et du syno serait peut-être la solution de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un reset du nas comme il est dit dans la notice, laissé appuyer 4 sec sur le bouton reset du nas 2 fois de suite. le nas a effectivement perdu toute configuration. Je réinstalle DSM... et là message:

" une erreur s'est produite pendant l"installation. Le service telnet de diskstation est activé pour la détermination d'erreur. veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers diskstation, puis contactez le support en ligne de synology.

Pour l'instant du coup je n'ai plus d'accès au nas :s

je vais retenter un reset... après avoir regarder dans le routeur pour le port 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà au point de départ...

l'accès a mon NAS DS1513+ ne fonctionne toujours pas de l'extérieur. Par contre en réseau local tout est OK et pour les appli aussi grâce à quickconnect .

Mon DDNS est bien activé configuré. Mais de toute façon même en mettant l'adresse IP du nas en extérieur je devrais pouvoir me connecter ce qui n'est pas le cas. Je pense donc plus à un problème de configuration sur mon routeur non ?

qu en pensez vous s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.