Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Quelque chose de bizarre se produit depuis un certain temps, je ne sais pas si ça correspond a la mise a jour du DSM ou d'un package, mais ça coincide a peu près !

En fait, mes nouvelles données n'apparaissent pas dans File Station (j'ai bien mes anciennes que je synchronisait jusque là, mais les toutes dernières n'y sont pas !) Pourtant, la synchro entre deux machine se fait bien (j'ai rajouté un album sur mon mac a la maison qui s'est bien retrouvé sur mon portable le lendemain) pourtant, si je vais dans File Station directement sur le NAS (ou sur l'appli iphone également) cet album n'apparait pas !

C'est pareil pour des fichiers, quand je vais dans "fichiers récemment modifiés" de Cloud Station, il y a bien les fichiers que j'ai ajouté récemment, il apparaissent bien synchronisés dans le dossier avec le petit check vert, mais il ne sont pas dans le File Station !!

Est-ce que c'est quelque chose de connu depuis une mise a jour ?

J'ai vu qu'il y avait un pb avec la connexion SSL depuis les dernières mises a jour, mais ça ne change rien dans mon cas !

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par jsrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, j'ai bien vérifié (enfin je crois avoir été au bon endroit : "Panneau de Configuration -> Dossier Partagé -> Privilèges") et tout est bien en "lecture/écriture" !

Ce que je ne comprends pas, c'est comment tout ça fonctionne, je crois que je me mélange un peu entre CloudStation et Webdav

En fait, j'ai CloudStation installé sur mes deux mac, la synchro s'effectue parfaitement entre les deux et dans les deux sens ! Par contre, quand je vais sur FileStation directement sur mon NAS (ou par l'appli DSFile de l'iphone) je ne vois pas les fichiers que je rajoute ! De même, si je rajoute un fichier directement depuis le NAS en l'important depuis le DSM, il se télécharge bien sur mes 2 macs via CloudStation, mais si je le supprime depuis les macs, il reste dans FileStation, bref, bonne synchro entre les macs avec CloudStation, mais pas de synchro avec FileStation.

Et comment font les macs pour se synchroniser étant donné que le NAS ne reçoit pas ces fichiers ??!! Est-ce que CloudStation possède des dossiers cachés qu'on ne voit pas depuis le DSM qui permet la synchro entre les différentes machines ?

Bref, ça marchait, ça marche plus et je sais pas pourquoi.... dommage, j'étais super content de mon investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touche à rien, cela ne vient pas de toi mais de la mise à jour de dsfile de fin janvier, c'est un gros bug. Renomme ton fichier via dsfile (une lettre suffit) et tu le reverras apparaitre en 10sec.

Ca commence à devenir lassant les mises a jour qui corrigent les mises à jour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.