Aller au contenu

Led Lan


pluton212+

Messages recommandés

Bonjour,

et voilà, ce matin je me réveille en constatant que le voyant LAN du DS212+ est éteint.

J'ai donc redémarré au bouton (plus d'accès par le réseau), fait un simple reset, changé de port sur le switch de ma FreeBox, mais rien n'y fait.

Je parie sur une défaillance matérielle, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait à peu prés tout ce qui m'est venu à l'esprit hors mis le double reset qui n'apportera rien.

Je suis encore garanti, donc je vais attendre l'avis du support (en congés pour cause de nouvel an chinois...).

Je suis parti pour mini un mois sans serveur à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.