Aller au contenu

Dsm 5.0


The Dark Shrek

Messages recommandés

Je suis allé dans le centre d'info.

j'ai testé le service Serveur multimédia qui m'indique Lan accessible. Moi je me demande si c'est pas un problème avec le type du fichier plutôt que le serveur lui même. Est-ce que tu sais à quoi sert les MIME et comment les utiliser?

C'est une TV SONY BRAVIA

Tu as combien de prises LANs branchées sur ton NAS ? Une seule ?

Le type de fichier n'a pas changé entre la 4.X et la 5.0, donc cela ne devrait pas venir de la reconnaissance du Codec par la TV.... Je n'en sais guère plus que toi sur l'usage des types MIMEs à part supposer que cela aide le périphérique "lecteur" des fichiers à les reconnaitre.

Tu as paramétré la SONY BRAVIA dans le serveur multimédia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, depuis la mise à jour DSM 5.0 sur mon DS213+, seul la mise en veille des disques et l'hibernation du système ne fonctionne plus...

Tu ne vas pas me dire que la gestion des journaux te satisfait ? ;-) C'est vraiment de la m...de ..... Aucun suivi sérieux n'est possible (je ne parle pas des trois dernières connexions ou du dernier fichier accédé mais d'un suivi dans la durée....) sur les connexions ou "les fichiers" exploités lors des connexions.

Même le tri des colonnes d'informations présentées par DSM 5.0 ne marche pas...

Je suis très déçu et furax contre Synology.... Ils l'ont validé comment leur petite merveille de DSM 5.0 ? C'est encore le marketing qui a frappé.... Cloud et écran tactile, look "à la" Windows 8.... mais rien de sérieux pour l'exploitation et l'administration de la plate-forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de prises LANs branchées sur ton NAS ? Une seule ?

Le type de fichier n'a pas changé entre la 4.X et la 5.0, donc cela ne devrait pas venir de la reconnaissance du Codec par la TV.... Je n'en sais guère plus que toi sur l'usage des types MIMEs à part supposer que cela aide le périphérique "lecteur" des fichiers à les reconnaitre.

Tu as paramétré la SONY BRAVIA dans le serveur multimédia ?

Bonjour

Mon Nas est relié au réseau par un cordeau RJ45. Je n'ai pas restreint l'accès donc je pense qu'il n'y a rien a paramétré.

J'ai contacté le support synology qui m'a demandé si j'avais le problème sur un fichier mpeg ou sur tous. Je leur ait répondu et depuis 1 semaine pas de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon Nas est relié au réseau par un cordeau RJ45. Je n'ai pas restreint l'accès donc je pense qu'il n'y a rien a paramétré.

J'ai contacté le support synology qui m'a demandé si j'avais le problème sur un fichier mpeg ou sur tous. Je leur ait répondu et depuis 1 semaine pas de nouvelle...

Ton NAS est donc relié par un cordon RJ45 - donc Ethernet - à un équipement de type Switch, Hub, .... CPL mais il n'y en a qu'un seul je suppose....

Je te demande cela pour le paramétrage du "serveur multimedia" dans les paramétres (je ne sais pas comment on les appellent..) qui sont regroupés derrière l'icone en haut à gauche (Menu Principal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.