Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je bloque et ça me soûle de bloquer, ça fait plusieurs heures que j'essaye plein de choses, trop peut être et que ça ne fonctionne pas ....
Alors, je possède un NAS synology en DSM5.0 (DS412+).
J'ai un serveur Web installé/configuré (sql, php).
J'utilise un nom de domaine chez OVH avec les redirections qui vont bien (enfin normalement).
Sur mon site perso, j'ai crée un formulaire de contact en php, qui est censé envoyer un email à une adresse gmail que je possède, le soucis, ça ne fonctionne pas !
Que dois-je faire, installer, configurer que ce soit dans le fichier php.ini, chez ovh, ou dans le formulaire de contact en php pour que je passe à autre chose et que j'arrête de perdre mon temps sur ça.
J'ai déjà fait des recherches sur le forum j'ai rien trouvé qui pouvait m'aider, j'ai même installé mail server et mail station, mais je ne sais pas comment les utiliser depuis php.
Bref j'ai besoin d'aide, au secours ! ^^
PS : j'utilise bien sur la commande php : mail($destinataire,$objet,utf8_decode($contenu),$headers);
avec pour chaque variable des valeurs text contenant les infos que l'on devine par le nom des variables ;)
Modifié par Patrick21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Le problème est maintenant résolu.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème.

Ceci est une réponse automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.