Aller au contenu

Sickbeard Telechargement Saison Enti


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais télécharger la saison 1 de "fais pas ci, fais pas ca".

Déjà il y a des problèmes de syntaxe. Si je choisis le show tel qu'il est écrit plus haut, Sickbeard me retourne une erreur dans les logs car il n'arrive pas à créer le dossier su show (normal, à cause de la virgule).

Du coup, je prend un autre show sans virgule mais mal orthographié "fait pas ci fait pas ca".

Je rajoute un custom name "fais pas ca, fais pas ca" (à la base il n'y a aucun custom names de paramétré).

Après se pose le problème des cédilles...

Bref, j'ai encore choisis la complication avec cette série :)

J'ai mis la saison 1 en "wanted", j'attends et rien n'est trouvé.

Je fais une recherche sur T411 et il existe bien un torrent de la saison 1 mais complète d'un seul bloc.

Question : est ce que sickbeard fais aussi une recherche de la saison complète (quitte à la télécharger pour ne prelever que les épisodes recherchés) ?

Si oui, que faut-il que je modifie pour que cette saison soit trouvée ?

Merci encore d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Sarakha : est ce qu'on peut modifier le nom du répertoire de destination d'un show ? (Pour virer la virgule)

Est ce que ma démarche est bonne ou est ce que j'ai fait une boulette ?

Les customs name servent bien à ajouter d'autres noms a rechercher ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai ces erreurs dans les logs de Sickbeard

2014-04-30 09:23:16.478371 SEARCHQUEUE-BACKLOG-250630 :: Unknown binnewz newsgroup: abf-tv
2014-04-30 09:24:48.051464 SEARCHQUEUE-BACKLOG-250630 :: Error while searching T411, skipping: timed out

L'erreur Binnews est "normale" ?

Y'a un soucis avec T411 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être effectivement que je téléchargeais au moment ou j'ai eu ces logs.

Je viens de rajouter les custom names pour "fais pas ci, fais pas ça" mais toujours aucun résultat. C un peu frustrant car c'est exactement pour ce genre de série en français que sickbeard pourrait me simplifier la vie.

Laster : tu me conseillerais quoi comme réglages et custom name pour trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sarakha.

J'ai en permanence ces erreurs dans mes logs sickbeard :

2014-05-03 18:11:58.281716 MAIN :: DB error: near "WHERE": syntax error

2014-05-03 18:11:58.282421 MAIN :: There was an error creating the show in /volume2/video/series/Fais pas ci, fais pas ça: near "WHERE": syntax error

Ça vient de la première fois ou j'ai ajouté cette série.

Je n'ai pas accès à cette série dans ma "show list", elle n'apparait pas.

Est il possible d'éditer un fichier et de la virer ?

En l'ayant ajoutée sous le nom "fait pas ci fait pas ça" je ne trouve rien non plus. Je pense qu'il faut mieux que je vire tout.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Je déterre un vieux post car je me heurte au même problème pour cette série que j'essaie de supprimer sans le faire de façon barbare (Elle en figure pas non plus dans ma liste de séries)

Dans les logs je vois cette erreur :

AA
AAOperationalError: near "WHERE": syntax error
AA    sqlResult = self.connection.execute(query, args)
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/db.py", line 133, in action
AA    self.action(query, valueDict.values() + keyDict.values())
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/db.py", line 172, in upsert
AA    myDB.upsert("imdb_info", newValueDict, controlValueDict)
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/tv.py", line 1051, in saveToDB
AA    self.saveToDB()
AA  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/tv.py", line 107, in __init__
AA    curShow = TVShow(int(sqlShow["tvdb_id"]))
AA  File "/usr/local/sickbeard-custom/var/SickBeard/SickBeard.py", line 77, in loadShowsFromDB
May-05 16:38:27 ERROR    MAIN :: There was an error creating the show in /volume1/Series/Fais pas ci fais pas ca: near "WHERE": syntax error
May-05 16:38:27 ERROR    MAIN :: DB error: near "WHERE": syntax error
May-05 16:38:26 INFO     MAIN :: 80977: Unable to find IMDb show info in the database
May-05 16:38:26 INFO     MAIN :: 80977: Loading show info from database

J'ai supprimé la "," et autre "ç" dans la table tv_shows (correspondant a la série bien sûr) juste pour tester mais ça ne change rien, il doit raler au moment de récupérer les données en ligne (je suppose)

Le champ IMDB_ID de tv_shows est bien correct : tt1101174 qui mène bien vers http://www.imdb.com/title/tt1101174

Et la donnée 80977 correspond bien au lien TVDB (http://thetvdb.com/?tab=series&id=80977)

Est-ce que quelqu'un à trouvé une solution à un problème équivalent ? Ou je delete la série de la table tv_shows et tv_episodes, en espérant qu'il n'y ai pas des liens ailleurs :(

Modifié par max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Personnellement, j'ai un problème récurrent avec SickBeard (Custom, je sais faut pas en parler mais je tiens à remonter l'info à sarakha en fait).

Pour le téléchargement d'une série complète (tous les épisodes dans un seul torrent), une fois le premier épisode téléchargé, le post-precessing renomme le fichier et supprime le dossier qui contient tous les .part des épisodes suivants ! Par conséquent, il faut retélécharger manuellement les autres épisodes de la saison.

Voilà, merci.

Modifié par HumanZ_CT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.