Aller au contenu

Source Gpl


Messages recommandés

Ca serait en effet sympa, malheureusement je crains que quelqu'un qui a payé 20€ pour les sources ne les mettra pas forcément en ligne. De plus, les sources sur le site ne sont pas toujours les dernieres versions.

Tu as eu une réponse de la part de synology à ta proposition d'hebergement des sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait en effet sympa, malheureusement je crains que quelqu'un qui a payé 20€ pour les sources ne les mettra pas forcément en ligne. De plus, les sources sur le site ne sont pas toujours les dernieres versions.

Tu as eu une réponse de la part de synology à ta proposition d'hebergement des sources ?

Non j'attend toujours, pourtant j'ai envoyé un mail et même posté sur leur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le tracker est maintenant disponible et en test en prévision à la distribution des sources GPL.

http://www.nas-forum.com/tracker/index.php

Il aime pas ton tracker mon antipub... il bloque tout :D

Pourquoi ne pas heberger ca directement en section upload ? tout le monde n'utilise pas BT. De plus sur le Syno on en fait que prendre, on ne peut pas heberger de fichiers si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.