Dracuula Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour à tous, J'utilise un Raspberry pi avec son module de camera pour surveiller la maison depuis l’extérieur. Mais je souhaiterais pouvoir l’intégrer à DSM 5 et SurveillanceStation 6. J'ai vu qu'il existe une manipulation pour le faire, mais à quand une prise en charge en Natif ? Cela est il possible à votre avis que synology l’intègre ou pas ? http://blog.bbreton.net/index.php?post/2014/05/10/Utiliser-la-camera-d-un-Raspberry-avec-Surveillance-Station-DSM-5 Mais ne maîtrisant pas vraiment le SSH , je n'ose pas vraiment le faire. Car le Raspberry pi et son module de camera offre une alternative plutôt sympatrique et de très bonne qualité et de prix par rapport à l'équivalent sur le marché et il existe même un module camera spécial nocturne. Car une camera IP de 5MP pour 67€ Raspberry pi modele B : 30,42€ Raspberry Pi caméra : 27€ SD 8GB : 9€ Total : 66,42€ Merci à vous Drac 0 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Salut, Je doute que Synology l'integre en Natif. Mais pourquoi pas ? Par contre je ne comprend pas trop l'interet, surtout niveau prix ! Si pour 67€ tu a une camera tout en un et compatible, pourquoi "s'embeter" avec un raspberry pi non compatible pour 1€ de moins ? De plus je ne suis pas d'accord avec ton calcul car je pense qu'il faut en plus rajouter un boitier ( 4/5€ mini ) et une alim ( 4/5€ aussi ). Modifié le 4 juillet 2014 par Invité 0 Citer
Dracuula Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut, Le système de camera IP ce compose de ( Raspberry pi + module camera) car le module camera ne peux pas fonctionner tout seul. Oui c'est vrais que je pourrais rajouter l'alimentation et le boitier, donc pour moins de 100€ je peux avoir une camera IP de 5MP. Cela reste encore très inintéressant. Mon interet c'est que le syno gère à lui seul les enregistrements, la détection de mouvement... car j'envisage d'en mettre plusieurs relié tous en réseau. 0 Citer
Messages recommandés