Aller au contenu

Ddns Indisponible


Messages recommandés

Comme le message l'indique, le serveur DDNS est probablement hors service. Attendre qu'il soit remis en service me semble être la réponse la plus appropriée. Ca n'a pas grand chose à voir avec votre NAS mais c'est plutôt du côté de votre pourvoyeur DDNS.qu'il faut regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune règle dans mon pare feu.

J'ai tenté d'en creer une en acceptant tout les ports, de toutes les ip mais il me dit toujours que j'ai un problème réseau.
Je n''ai pas changé les paramètres ip depuis un bon moment (ca fonctionnait avant), mais le synology reste accessible depuis l'extérieur, comme de l'intérieur.

J'ai bien rebooté plusieurs fois. RAS.

Ou pourrais je trouver l'update 3 s'il vous plait ? Car comme dis plus haut, j'ai installé le dernier dsm qu'ils donnent sur le site synology.

Ils parlent ben d'un update 3 ici

mais visiblement non présent dans le centre de téléchargement ?

Ps: une petite question. je n'ai pas été infecté alors que j'étais en version 4. ....
Est ce parce que j'ai eu du bol ? ou parce que myds et quickconnect n'était pas activés à ce moment là ? Ou parce que je n'utilise pas le port 5000/5001 par défaut ?

Modifié par Daviddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas trouver l'update3 en manuel, il faut obligatoirement passer par le DSM

(Enfin, j'avais trouvé ou étaient les update en 4.3, mais je retrouve plus)

C'est plutôt pcq tu utilise pas les ports standard et/ou pcq tu n'as pas été scanné


Edit : Ah, retrouvé, pour le 413j : http://ukdl.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/4493/synology_88f6282_413j.pat

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour le lien Bud77, c'est très intéressant car ça veut dire qu'on peut installer les màj critiques sans passer par la procédure automatique de DSM?

Mais comme les fichiers .pat correspondants sont beaucoup plus petits, peut-on quand même les utiliser comme dans une màj manuelle classique?

Et quand il y a plusieurs màj critiques, peut-on se contenter de la dernière en date (par exemple l'Update3) sans passer par les intermédiaires (Update1, Update2)?

[Edit]

ne te serais-tu pas trompé de lien pour Daviddd?

celui que tu as mis,

http://ukdl.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/4493/synology_88f6282_413j.pat

doit être pour la version 4493 "de base", mais Daviddd voulait l'update3, qui a priori serait

http://ukdl.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/4493-3/synology_88f6282_413j.pat ?

[Fin Edit]

Modifié par Oooops!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Merci Bud77. Effectivement là c'est bien marqué que je suis en update 3. Je suis couvert ^^

Si je peux encore abuser 5 minutes, aurais tu une autre petite idée pour le problème de connexion ? même avec l'update, mon syno me dit que j'ai un problème avec mon réseau.

Merci d'avance.

Edit : J'ai fini par trouver la solution. En fait, je suis passé de chez SFR, à FREE.

C'était "tout bête". Mon Nas est en Ip et Dns fixe.

Chez SFR, on peut spécifier la box en DNS (adresse privée)

Chez FREE, on ne peut pas, il faut spécifier les adresses publiques.

Si bien que même si la box est restée en 192.168.1.1 .... ça ne fonctionnait plus ^^

Pour le coup je ne leur en veut pas, c'était une protection supplémentaire si ca se tombe.

;-)

Modifié par Daviddd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour le lien Bud77, c'est très intéressant car ça veut dire qu'on peut installer les màj critiques sans passer par la procédure automatique de DSM?

Mais comme les fichiers .pat correspondants sont beaucoup plus petits, peut-on quand même les utiliser comme dans une màj manuelle classique?

Et quand il y a plusieurs màj critiques, peut-on se contenter de la dernière en date (par exemple l'Update3) sans passer par les intermédiaires (Update1, Update2)?

[Edit]

ne te serais-tu pas trompé de lien pour Daviddd?

celui que tu as mis,

http://ukdl.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/4493/synology_88f6282_413j.pat

doit être pour la version 4493 "de base", mais Daviddd voulait l'update3, qui a priori serait

http://ukdl.synology.com/download/criticalupdate/update_pack/4493-3/synology_88f6282_413j.pat ?

[Fin Edit]

Oui, on peux installer le pat contenant que le pti bout de mise à jour

Et non, je me suis pas trompé de fichier, les 2 pointent vers la même chose au final (j'avais vérifier le md5)

Le dossier dans lequel j'ai pris le lien contient les dernières maj (les futures seront aussi dans ce dossier) et le lien que tu donnes pointe "que" sur l'update 3 :)

@Daviddd Ah, oui, j'aurais eu bcp de mal à trouver ton problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.