Aller au contenu

Avant Mise


steak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je suis l heureux processeur d'un DS207 et j'aimerais comme beaucoup passer à la dernière mise à jour stable. Mais avant de le faire j'aimerais avoir vos confirmations parce que c'est la première fois que je fais une mise à jour sur mon DS207.

J'ai donc 2 disques non Raid, un en volume 1 et l'autre en volume 2 des données sur chacun de ceux-ci. Le FTP est configuré de même que le système multimédia avec les répertoires à la racine (music, vidéo, photo). J'utilise aussi le système de téléchargement et j'ai un fichier en cours.

Mes questions sont:

Vais-je perdre des données ou une corruption des volume est possible?

Mes données dans music, vidéo, photo risque quelque chose?

La configuration FTP va-t-elle rester? Mon fichier en téléchargement va-t-il être supprimé?

Y a-t-il eux de quelqu'un un problème pendant la mise à jour?

Dernière question le Upnp fonctionne-t-il maintenant sans problème?

La version 590 est-elle plus performante et moins bugé que la 578? Ou plutôt l'inverse??

Merci à tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vais-je perdre des données ou une corruption des volume est possible? il ya toujours un risque mais normalement ca ne touche pas aux données

Mes données dans music, vidéo, photo risque quelque chose? voir reponse précédente

La configuration FTP va-t-elle rester? Mon fichier en téléchargement va-t-il être supprimé? Tout est conservé normalement

Y a-t-il eux de quelqu'un un problème pendant la mise à jour? oui ca arrive

Dernière question le Upnp fonctionne-t-il maintenant sans problème? il fonctionne nettement mieux

La version 590 est-elle plus performante et moins bugé que la 578? Ou plutôt l'inverse?? la 590 est bien évidement plus performante que les versions beta précédentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vais-je perdre des données ou une corruption des volume est possible? il ya toujours un risque mais normalement ca ne touche pas aux données

Mes données dans music, vidéo, photo risque quelque chose? voir reponse précédente

La configuration FTP va-t-elle rester? Mon fichier en téléchargement va-t-il être supprimé? Tout est conservé normalement

Y a-t-il eux de quelqu'un un problème pendant la mise à jour? oui ca arrive

Dernière question le Upnp fonctionne-t-il maintenant sans problème? il fonctionne nettement mieux

La version 590 est-elle plus performante et moins bugé que la 578? Ou plutôt l'inverse?? la 590 est bien évidement plus performante que les versions beta précédentes ;)

Oki merci de m'avoir vite répondu, j'ai lancé la mise à jour et voilà pas eu trop de souci pour l'instant ;)

@+ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.