deburnes Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai mais à jour Bittorent sync en dernière version (hier, il me semlbe). Depuis, il est devenu inutilisable. Je m'explique : quoi que je fasse je tombe toujours sur la page de création d'un utilisateur + acceptation des conditions générales (comme si l'utilisateur n'était jamais enregistré) une fois que j'ai saisi les infos utilisateur, la page indiquant les dossiers synchronisés reste sur "Loading" quand j'essaye d'ajouter un dossier à synchroniser, impossible de browser les répertoires ni de l'inscrire à la main. A froid, j'aurais dit un pb de permission. J'ai fais quelques essais en changeant l'utilisteur btsync, créé lors de l'install du package, par root, mais ça ne change rien Si quelqu'un à une idée ? Modifié le 9 septembre 2014 par deburnes 0 Citer
cohars Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai exactement le meme soucis que toi, sur 2 boitiers et 2 DSM differents. 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Le bug est déjà remonté : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/1229 J'ai envoyé un mail à mon contact chez BTSync, on verra bien. 0 Citer
deburnes Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2014 Merci pour l'info ! 0 Citer
lolo2b Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 j'ai rencontré ce problème pas mal de fois... avant de trouver. il faut réactiver le compte admin de ton Synology (que l'on ferme la plupart du temps pour créer un nouvel administrateur avec un nom différent question de sécurité). BtSync va s'installer normalement ensuite. 0 Citer
Messages recommandés